Le Réfectoire

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Réfectoire

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 18:41

Elle regarde brièvement celui qui semble pressé avant qu'il ne sorte.. Puis peu de temps après elle voit Sharon la Mautolienne qui entre dans la pièce et se pose simplement a coté d'elle. Elle l'a fixe plusieurs secondes, puis comme a son habitude, elle porte sa main droite au niveau de la Poitrine fièrement avec un visage impassible. Signe de son respect et de sa bravoure. Elle attend en retour d'avoir le signe de Sharon représentant sa bestialité.
Astrid Eyverska

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 18:45

Isis regarde les jeunes filles, l'une respire l'autre et l'autre se comporte comme une bête, elle explose de rire.
Isrulian Warren

Message par Sharon Hat'jas le Ven 23 Déc - 18:46

Elle tourne légerement la tête et sourit avec lassitude.

- Tu sais très bien que... enfin...

Avec regret, elle pose son poulet dans son assiette et se redresse pour joindre ses deux poings devant elle en la regardant dans les yeux, une phalange craque au passage.

- Toujours dans l'esprit de conquete?
Sharon Hat'jas

Message par William Trevelyan le Ven 23 Déc - 18:46

Il se demande ce que lui vaut ce regard réprobateur, n'ayant pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Peut être est-ce sa présence.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

William Trevelyan

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 18:47

-C'est ta fierté ! Ce signe te représente !

Son ton s'exprime dans la pièce. Un ton brutal naturel sans pour autant que cela soit une forme d'irrespect pour Astrid, c'était son accent mautolien. Elle reste impassible. Puis finalement sourit. Comme une évidence même.

-Bien entendu.
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 18:49

Isis se lève et s'assoit proche des deux jeunes filles.Elle les regarde.
Isrulian Warren

Message par William Trevelyan le Ven 23 Déc - 18:50

Il s'en va donc sans avoir eu de réponse. Gregor

William Trevelyan

Message par Sharon Hat'jas le Ven 23 Déc - 18:51

- Et tu as déjà un début de plan? Tu pense commencer directement après ta sortie de l'Academie?

D'un air vaguement interressée.

- Tu commencera par quel pays?

Cette question semble l'interresser d'avantage, mais son attention est détournée par Llian vers qui elle tourne la tête d'un air interrogatif.
Sharon Hat'jas

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 18:53

Elle allait répondre avec bravoure avant d’être interrompu par La Professeur de Magie. Elle tourne son regard sur elle. Sans animosité mais pas amical non plus. La dernière fois qu'une Professeur est venu si prêt, c'était pour se moquer.
Elle attend bien entendu une justification a cette intervention.
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 18:56

Aucune justification, Isis prend un sablé et continue de regarder les jeunes filles en mangeant.
Isrulian Warren

Message par Asia Sabledor le Ven 23 Déc - 18:58

Asia regarde de loin Isis, amusée.
Asia Sabledor

Message par Sharon Hat'jas le Ven 23 Déc - 18:59

Isis ne lui rappelle absolument pas le comportement parfois etrange de Gladys Caldem puisque Sharon ne connait pas de Gladys Caldem. Elle s'étire sur son banc.
Sharon Hat'jas

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:01

Bien. Aucune moquerie ne semble être visible pour l'instant. Chacun avait le droit d’être ou il voulait après tout. Elle répond donc cette fois ci aux questions de Sharon. Oui avec Bravoure, assurance et une posture droite.

-Alors, d'abord, il faut que les femmes soit au meme niveau que les hommes. Dans 5 ans j'irais vaincre le Roi de Mautolia dans un véritable combat d'honneur. Un face a face brutal ou nos fers s'entre choqueront !
Les femmes ont aussi le droit d’être des Guerriers. Comme la Reine je serais respecter de tous et je deviendrais la nouvelle Chef des Armées pour envisager ma futur conquête du monde !
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 19:05

- Vous chef des armées à Mautolianet ça en tuant le Roi?
Isrulian Warren

Message par Sharon Hat'jas le Ven 23 Déc - 19:11

Elle écoute sans broncher une a une des paroles de Astrid et ne lui réponds que lorsqu'elle à terminé, avalant son poulet et le reposant dans son assiette après s'être léché les doigts d'un air machinal.

- Je te souhaite bonne chance mais il va te falloir beaucoup de monde, et j'imagine que du coup tu vas choisir la branche... technologique? Pour l'allier aux arts martiaux?
Sharon Hat'jas

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:14

-"En tuant le roi". C'est un défi, on ne refuse pas les Défis, si le Roi a de l'honneur il acceptera mon combat. C'est un honneur de mourir par le fer Madame. Je ne suis pas une espèce de traîtresse encore moins une lâche comme ceux de mon Pays par le passé, j'utiliserais pas des outils technologique comme le truc paralysant la !

Se retourne t'elle en entendant la Prof parler. Une once de dégoût sur le visage lorsqu'elle en parle. Faisant aisément comprendre que c'est une fierté pas une fatalité. Prenant les paroles d'Isis naturellement sur la défensive.
Elle répond néanmoins a Sharon plus calmement et avec moins d'entrain. En effet, elle n'avait pas dit qu'elle ferait la guerre a Mautolia mais qu'elle le reprendrait dans l'Honneur d'un combat.

-Aucune idée. L'Electricité, la Mécanique et les Explosifs ont l'air intéressant.. Le reste c'est de la lâcheté. L'herbologie et le truc la.. La chimie je crois.
J'attends de voir la Magie pour me faire un avis. Et toi, tu ne veux pas devenir conquérante ?
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 19:17

- En vérité, je vous juste clairement incapable de le vaincre.
Isrulian Warren

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:19

-Je suis ici pour ça. J'ai 5 ans pour devenir forte, au moins ici, on accepte que les femmes deviennent des Guerrières et pas juste la pour enfanter des hommes fort.
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 19:21

- Il vous faudra quand même bien plus.
Isrulian Warren

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:22

-J'y arriverais.

S'exprime t'elle fortement, le regard déterminé.
Astrid Eyverska

Message par Sharon Hat'jas le Ven 23 Déc - 19:24

Elle reconnait dans l'oeil et le ton de voix d'Astrid l'étincelle des gens de son pays, mais rare étaient les femmes aussi farouches chez elle, dans ses souvenirs. C'étaient surtout des femmes au foyer qui restaient relativement sage.

- Pourquoi parles -tu te traitrise? Et le pistolet paralysant venait de Mendolium, pas de Mautolia.

Elle hausse les épaules, elle ne croyait pas vraiment en Astrid même si son enthousiasme était contagieux.

- Tu as dit vouloir conquérir par ton Charisme mais il te faudra aussi de la force ! Peut être devrai tu te renseigner sur ce que le peuple veut vraiment avant de le "conquérir" et comprendre les gens en te fesant des avis différents... Tu à toujours vécu à Mautolia?

Elle lui réponds la même chose à sa question que ce qu'elle à dit à Siegfried.

- Pour moi la conquete ne se fait pas par la force brute, tout simplement.
Sharon Hat'jas

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:30

-Je me justifiait. Parce que le truc paralysant c'est dégueulasse d'utiliser ça dans un combat ou un homme y joue sa vie. C'est pire que de la lâcheté.

Elle insiste clairement sur ses paroles. Prenant le temps d'écouter les paroles de Sharon. Elle a répondu deja en partie le pourquoi elle est ici qui plus est. La Force elle compte bien l'acquérir ici. Que cela suffise ou pas.

-J'ai deja dit, la politique machin la, c'est pas moi qui vais le faire. Je laisserais un commandant ou un Général je sais pas, dans les bureaux qui me dira ce que veut le peuple. Je suis faites pour le champ de bataille pas pour la paperasse !
Je prendrais compte néanmoins des avis de mes dirigeants a travers mes différentes terres conquise.

De bien belles paroles pour une simple jeune fille de 13 ans. Qu'importe les moqueries ou les bagarres contre les plus forts. Elle le fera.
Astrid Eyverska

Message par Isrulian Warren le Ven 23 Déc - 19:33

- Je vous souhaite bonne chance alors, en fait, je suis Isis, professeur de Magie. Vos rêves peuvent être réalisables, il vous faudra beaucoup d'entrainement, d'assiduité et surtout du sérieux. J'ai 20 ans et je fais partie du conseil d'Ankar. Tout est possible.
Isrulian Warren

Message par Asia Sabledor le Ven 23 Déc - 19:34

Asia quitte le réfectoire.
Asia Sabledor

Message par Astrid Eyverska le Ven 23 Déc - 19:39

Elle se retourne, regardant Isis, celle qui venait tout juste de se présenter finalement.. Elle regarde derrière elle la Professeur d'art martiaux moqueuse. Sans rien dire de nombreuses secondes. Il semble que finalement elle n'était pas que la dans le but de se moquer d'elle ou d'essayer de la mettre pieds a terre. Debout, elle se place droite, met son bras gauche derrière elle, son poing droit fermé sur sa poitrine, plus précisément au niveau du cœur. Le Signe d'Astrid, qu'elle fait a ceux qui mérite son respect dans un premier temps.

-Isis. Tu as mérité mon respect dans ce cas. Si tu y crois un tant soi peu.

La tete haute, elle fini par éclater d'un rire assez sonore et pas du tout élégant.. Encore un signe de son appartenance a Mautolia.

-AH AH !!  

Par ce rire elle exprime son contentement. Laissant la Prof Moqueuse s'en aller. Une victoire pour elle sur le plan mental.
Astrid Eyverska

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut