Sénat - Grand Conseil

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sénat - Grand Conseil

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 21:58

- Je suis d'accord avec messire Kostah, 6 milliards de morts ne vous suffit pas ? Par contre je suis contre la subdivision ! C'est une forme avancée d'annexation !
Adriasta Apostolos

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isrulian Warren le Sam 7 Jan - 21:58

Isrulian tape du poing et regarde Meldor.

- Je ne vais pas rester sans rien faire, si vos troupes ne font pas demi-tour, Circumes deviendra un champ de bataille.
Isrulian Warren

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 22:00

- Nos troupes n'ont pas été missionné pour envahir Ankar, pourquoi souhaiterions-nous détruire ce que nous nous acharnons à protéger depuis tant d'années ? La création d'une zone neutre, se mettre ensemble, pour assembler nos forces, pour créer quelque chose de grand. Nous ne sommes pas ici pour exécuter la population Ankarienne. Si nous le souhaitions, nous l'aurions d'ores et déjà effectué. C'est une déclaration de guerre, Meldor. Ou si ce n'en est pas une, c'est tout comme.
Krull Syall

Message par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:01

- Je ne suis pas pour la guerre. Adriasta, écoutez Isrulian. C'est de la provocation ! Même pire ! Une avancée de troupes non attendus à Ankar est une invasion !
Je propose un vote, ici et maintenant, sur le retrait des troupes de Ragdorek.
Mélinda Warren

Message par Maître d'Erinae le Sam 7 Jan - 22:01

Un soldat arrive au sénat pour leur annoncer la fin de l'opération dans les Circumes.
Maître d'Erinae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Message par Meldor le Sam 7 Jan - 22:04

- Nous ne sommes pas non plus ici pour la guerre, contrairement à certains amis du sud de ma contrée. Mais je n'ai qu'un souhait, comme vous : la neutralité totale d'Ankar. Non, mes troupes ne quitteront pas les lieux, car celles de Mendolium y imposent leur domination.

Il se tourne vers le Mautolien.

- Maître Syall, il me semble d'ailleurs curieux que vous vous soumettiez à la volonté de Mendolium, mais passons.

Il revient vers le doge.

- Seigneur Milone, la décision vous appartient entièrement. Faites les bons choix.
Meldor

Message par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:07

- La décision appartient à tout le monde. Monsieur Syall ici présent donne son avis personnelle. Personne ne veut la guerre, alors retirez vos troupes. Faites venir ces troupes par la voix la plus diplomatique, comme nous l'avons tous fait dans le calme ici ! Il est incroyable que nous parvenons à nous entendre sans Ragdorek !
Mélinda Warren

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 22:07

Krull n'hésite pas un instant, l'honneur de ses hommes était en jeu. L'honneur ne se récupère pas aisément, il est donc de son devoir de le préserver. Kas Sjojk Tol Krohf.

- Je suis contre la venue, et donc, par conséquent, pour le retrait.

Il tourne ensuite vers cette raclure de reste de porc perleur.

- Nos troupe n'ont pas débarquées dans le but d'annexer Ankar. Nous respectons les accords trouvés entre Mendolium, et tout les autres pays. Une guerre ne serait une bonne augure pour aucune de nos nations.
Krull Syall

Message par Isrulian Warren le Sam 7 Jan - 22:07

- Il y a eu accord et non imposition comme vous faites, vous voulez imposer les vôtres, il y a clairement provocation, vous cherchez clairement à faire monter les voix.

Isrulian bouillonne, vu les récents événements ce n'était pas vraiment le moment.

- La décision appartient à toute l'assemblée.
Isrulian Warren

Message par Enrico Milone le Sam 7 Jan - 22:08

Enrico se lève et tape ses mains contre la table.

- Ankar sera pendant un temps une plaque tournante pouvant prouver que tous les peuples vivent ensemble. Maintenant que le menace des Circumes est écartée, j'invite à Ragdorek à reconsidérer leur offre par rapport aux besoins d'Ankar. Nous aurons tout le temps d'en discuter à l'avenir, ceci n'est pas un non définitif mais à une rediscussion plus lointaine avec vous ainsi que les autres pays pour arriver à un traité que nous serons tous heureux de signer pour prouver notre loyauté à vivre dans un monde uni.
Enrico Milone

Message par Rinkim Kostah le Sam 7 Jan - 22:11

- Doge.. Cela-veut-il dire qu'Ankar n'a, par conséquent.. plus besoin des troupes de Mendolium et de Mautolia?
Demande le doyen de l'assemblée, se caressant son épaisse barbe.
Rinkim Kostah

Message par Enrico Milone le Sam 7 Jan - 22:13

- Comme indique le Traité, il y a une part Action et une part Reconstruction. La part Action vient de se finir et c'est à Ragdorek de nous dire que peuvent-ils faire pour aider à la Reconstruction d'Ankar.
Enrico Milone

Message par Isrulian Warren le Sam 7 Jan - 22:14

- La Reconstruction était aussi dans le précédent accord, les artisans de Diké sont là pour ça.
Isrulian Warren

Message par Meldor le Sam 7 Jan - 22:14

- Que de beaux discours, et si peu de sincérité. Soyons clairs : nous vous proposons notre aide pour régler un problème qui ne l'est sûrement pas. Mais si vous la refusez, tant pis. Nous nous adressons uniquement à vous, seigneur Milone, et pas à ceux qui souhaitent vous aliéner de votre souveraineté.
Il sourit.

- Nous sommes votre allié, pour toujours. Ankar devrait être un vrai acteur, et pas simplement un pays de paille. Mais la décision vous appartient, n'en déplaise à ceux qui voudraient faire preuve de "diplomatie". Si vous le souhaitez, nous mettrons nos unités qui croisent en ce moment au large à votre service. On a toujours besoin de forces ailées.
Il fixe ensuite Syall.

- Maître Syall, je vous ai connu plus intelligent pour votre propre pays.
Meldor

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 22:17

- Meldor, je vous ai connu, vous ainsi que votre Roi, plus intelligent pour la cause commune.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 22:17

Adriaste fixe Meldor.

- Je pense que suite à l'incident de nature magique qui vient de se produire, des révoltes pourraient se produire dans nos pays, Messire Meldor. Je pense qu'il est dans notre intérêt d'afficher des relations diplomatiques plutôt que guerrière, vous vous engouffrez sur un chemin où vous n'en tirerez rien.
C'est pour cela que Diké envoie des artisans.
Adriasta Apostolos

Message par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:18

L’araignée mécanique arrive à Mélinda. Elle se lève.

- Excusez-moi ! On me signale une créature, je cite, "inconnu, ayant des ailes, s’élevant dans les cieux à proximité des bateaux de Ragdorek" !
Mélinda Warren

Message par Rinkim Kostah le Sam 7 Jan - 22:18

Le vieillard reprends la parole, ce qu'il dit ne lui plaît pas, mais c'est à son sens la vérité.
- Si les troupes de Mautolia et de Mendolium.. sont présent en Ankar.. il n'y a pas de raisons de refuser.. à mon sens.. celle de Ragdorek.. Meldor a raison.. Dans la logique établit.. soit nous révoquons toutes les troupes.. soit nous acceptons les troupes ragdoriennes...
-.. Il n'en reste que notre déception.. nous, kunosiens.. est grande.. seul Diké a su faire preuve de sagesse à notre sens...
Rinkim Kostah

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 22:20

- Nous sommes un état militaire. C'est le meilleur soutient que nous pouvions envoyer à Ankar, Rinkim. Si la présence de nos troupes, et de Mautolia, à l'intérieur d'Ankar, et de l'accord commun que nous avions signé il y a plusieurs années de cela, nous nous retirerons.
Krull Syall

Message par Isrulian Warren le Sam 7 Jan - 22:20

- J'en ai assez entendu.

Isrulian regarde l'assemblée.

- Vous m'avez désigné pour diriger les opérations de remise sur pied d'Ankar, si Ragdorek veut poser problème et amadouer Le Doge par des mots mielleux, soit, mais si les troupes avancent, il y aura riposte.
Isrulian Warren

Message par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:21

- Pour tout le respect que je vous dois, Rimkim, nous avons conclu un accord commun. Ce que fait Ragdorek n'est pas pour la paix, mais pour la guerre. De plus, cette créature inconnu me rend perplexe.

Elle se tourne vers Meldor.

- Emmener une créature dangereuse avec 5 bateaux, juste pour la paix ? Laissez-moi rire !
Mélinda Warren

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 22:23

Il se tourne vers Isrulian.

- Si riposte il doit y avoir, comptez sur mes hommes.
Krull Syall

Message par Enrico Milone le Sam 7 Jan - 22:23

- Calmez-vous jeune Warren. Aucunes décisions n'a encore été prise. Je vous ai effectivement désigné ce qui signifie que vous êtes sous mes  ordres.

Puis regarde Meldor.

- Pouvez-vous nous expliquer la présence de cet créature aussi proche de nos côtes ?
Enrico Milone

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 22:25

Adriasta pose sa main sur l'épaule de son fiancé et lui chuchote.

- Ne t'énerve pas, c'est de la politique, tu vois bien que Meldor n'attends qu'une confrontation et que son Roi n'est probablement pas au courant de ce qu'il fait en ce moment même.
Adriasta Apostolos

Message par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:28

Mélinda faillit sortir de ses gonds en voyant Adriasta poser sa main sur son épaule. Elle s'apprête à crier mais reçoit une autre araignée. Elle criera, mais pas contre Adriasta donc.

- Deux autres créatures ! Je demande l'autorisation d'attaquer !

La première araignée quitte Mélinda.

Dernière édition par Mélinda Warren le Sam 7 Jan - 22:29, édité 1 fois
Mélinda Warren

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut