Il est venu le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est venu le temps...

Message par Sortiara Baudelaire le Ven 6 Jan - 8:36

...De dire au revoir. Un garçon arrivé sur la scène, contre toute attente, en haut de forme et en tenue débraillée. Les plus anciens reconnaitront le visage de Thomas Horrocks, un jeune garçon empli de savoir mais bien trop rationnel pour son bien. Il ne suffit pas, il ne sourit jamais en dehors du sourire sarcastique et hautain habituel.

-Alors, c'est un peu dans la tristesse que je viens annoncer ça. Ça fait longtemps que je connais certains d'ici et mes sentiments d'amitié ne changeront pas pour autant. J'ai déjà fait un post similaire lorsque je suis entré en prépa, je pensais ne plus avoir le temps de RP. Ici c'est différent, je m'en vais de mon propre chef Hap

Si certains se demandent pourquoi, c'est juste que l'Univers ne me convient pas. Je n'ai jamais aimé l'héroïque fantasy/le médiéval et tout ce qui peut s'en rapprocher, à de très précises exceptions près. J'aurai pu rester sur le discord me direz-vous, mais certaines mentalités commencent à réellement me gonfler et je les évite autant que possible maintenant (Non je ne parle pas de toi Will Rodolf ). Je ne donnerai pas de nom pour partir sans déclencher de guerre mondiale du drama Noel

Un grand regret est de ne pas participer à l'IRL, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Anyway, merci à tous pour les quelques mois, certains pour l'année que j'ai pu passer avec eux ! Vous avez été presque tous une communauté formidable, même si il y a des tensions, des mensonges, de l'hypocrisie et du suce boulage, et bah... C'est juste comme ça que ça tourne, hein (Comme Elys Will )

Je voudrais dire pleins de choses, j'ai réfléchi une bonne journée avant de poster ça comme ça. Je vais remercier simplement Gavin que j'apprécie fortement, Alme mon bbkeur, Will la tête aussi dure que... Non non je vais pas la faire Rodolf

Je salue tout le monde ! Adrian, Eileen, Larry et Slip et j'en passe... Je tire ma révérence aujourd'hui après tous ces moments !

Que dire de plus ? Profitez de ce RP, y'a un système de compétences, de point de talent en plus du RP simple, foncez, c'est innovant. Et surtout, surtout, amusez vous, c'est le principal !

Thomas retire son haut de forme, fixant l'assemblée avec un sourire qui ne lui ressemble pas. Le jeune garçon habitué à la solitude et dont les seules croyances se résument en l'exactitude scientifique semble plutôt heureux. Il fait une légère révérence, et le rideau se ferme derrière lui, cachant avec honte les quelques larmes qui pourraient couler plus tard.
Sortiara Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est venu le temps...

Message par Jack Duncief le Ven 6 Jan - 11:10

Mon rplove Owen
Jack Duncief

Message par Evelyne Kóvis le Ven 6 Jan - 12:49

RIP
Evelyne Kóvis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 6 Jan - 17:37

Un anj parti trois fois Owen
Empyrae Hagnos

Message par Tara Solwald le Ven 6 Jan - 23:05

Tara Solwald

Message par Elijah Rexor Von-Addson le Ven 6 Jan - 23:09

Owen
Elijah Rexor Von-Addson

Message par Delia Karpos le Sam 7 Jan - 0:52

Adieu Thomas. Bonne continuation à toi. Je te souhaite bonne chance dans l'IRL (ou pas forcément Rodolf). N'hésite pas à repasser, on t'accueilleras à bras ouverts Coeur 

Adieu Owen
Delia Karpos

Message par Sirius Solwald le Sam 7 Jan - 20:50

À plus Thomas, n'hésites pas à repasser. Owen

+Edren masterrace Master Race
Sirius Solwald

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé