Arrivée des troupes Mendoliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée des troupes Mendoliennes

Message par Mélinda Warren le Ven 6 Jan - 19:10

En cette fin de journée, le port avait été complètement vidé. Les habituels navires marchands avaient été redirigés vers d'autres petits ports locaux. Un vide avait été organisé du côté Est du port, afin d’accueillir les troupes attendues de Mendolium.
Alors que le calme était présent, que les quelques oiseaux profitaient de cette tranquillité et que les petites vaguelettes s'écrasaient contre les pontons, une énorme masse noire venue du large s'approchait. Un bruit rauque mais aussi lugubre se faisait entendre, et s'approchait de plus en plus. Les bateaux de transport Mendoliens s'approchaient, crachant leur vapeur dans le ciel.


C'était des dizaines et des dizaines de bateaux qui venaient, arpentant les vagues de la Mer Rouge. Leur taille gigantesque et leur esthétique propre à Mendolium montrait la volonté d'Edinson Warren de montrer sa puissance aux yeux de tous, à Ankar. Les navires étaient chacun équipés de drapeaux de Mendolium.
Et les colosses continuaient de s'approcher, alors qu'ils se mettaient chacun en ligne. Leur disposition pouvait être effrayante si on ne savait pas la raison de leur venue.

Puis les premiers navires atteignent le bord du port, suivis des autres. En ligne, la vapeur gagnait peu à peu les bords d'Ankar, tandis que les moteurs des bateaux s'éteignaient peu à peu. Une atmosphère pesante  s'installait sur le port. Les habitants regardaient ce spectacle, soit avec crainte, soit avec stupéfaction.
Au bout de quelques minutes, l'avant des bateaux s'ouvraient, comme si des monstres allaient cracher leur venin sur Ankar. Mais à l'intérieur de ces gigantesques monstres marins étaient entreposés des centaines de robots, véritables automates qui n'attendaient que d'avoir l'ordre de sortir et d'exterminer les ritualistes.    


Certains de ces robots possédaient des épées, boucliers, d'autres une sorte de lance flamme, et diverses armes à feu. Mais l'obscurité de l'intérieur des bateaux ne pouvaient donner une idée du nombre de ces robots, lorsque soudain, ces automates s'allumaient. Un unique point rouge au milieu de leur "tête", ces engins de deux mètres étaient prêts à bouger.  Une armée de points rouges étaient entreposées dans chaque navire. Puis ce sont des hommes qui sortaient des plus petits bateaux. Ils étaient bien moins nombreux que les Protectors, mais possédaient aux aussi un style Mendolien, probablement des officiers ou des généraux.

L'armée Mendolienne se réveillera et se dirigera bientôt vers Ankar pour sa mission.
avatar
Mélinda Warren

Messages : 471

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum