Dans une chapelle abandonnée.

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 12:57

Elle est toujours prise de panique

- Mais je n'ai rien à dire putain ne me tuez pas !
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 12:58

Il devient fou de rage, prend Saadi par le bras et la balance à terre.

- Putain, mais, c'est quoi ces tocards qui mentent, je hais ça, je ne veux pas d'une Candidi pareil.
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:04

Elle vient donc s'éclater au sol, elle lâche un cri de douleur et rampe le plus rapidement possible en arrière loin d'Isrulian. Une fois loin de lui elle se roule en boule, tremblant à cause des nerfs, et bredouille.

- V... vous êtes... fou.
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Evelyne Kóvis le Mar 10 Jan - 13:05

-ISRULIAN ! Tu lui fais tellement peur qu'elle ne nous dira rien...Et tu me fais peur. Calme-toi je t'en supplie.

Evelyne est tiraillée, elle n'aime pas ce genre de méthodes et sent qu'isrulian est encore trop affecté par Empyrae. 
avatar
Evelyne Kóvis

Messages : 2830
Localisation : Down The Road

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:10

Elle se réveille en sursaut.

-Putain de merde ! On est attaqué ?!

Elle grimpe sur son banc remarquant que son bras était gueri mais plus encore qu'elle était en forme puis voit alors Saadi au sol. Et isrulian prêt à la tuer ?

-Qu'est ce ? Qu'est-ce ce qu'il se passe !?
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 13:13

Isrulian continue de s'approcher de la jeune femme et la soulève pour la replaquer au mur.

- Qui me dit que tu n'es pas une ritualiste avec tous ces mensonges ??? HEIN ?
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:15

-Putain quoi ?! Une ritualiste ?!

Elle regarde la scène. Elle n'est pas sure d'accepter tout ça. Mais qu'est ce qu'il s'est passé en son absence ?! Elle regarde Évelyne.

-Mais c'est quoi ce bordel ?!
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:15

Elle hurle

- MAIS JE SUIS PAS UNE RITUALISTE PUTAIN LÂCHEZ MOI

Elle commence à se débattre dans tous les sens pour se défaire de son emprise
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 13:23

Elle n'y parvient pas.

- Dis à tout le monde ce que sont tes parents et ta provenance exacte, si tu mens, je te jette au feu.
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Lidia Luppi le Mar 10 Jan - 13:23

Les gardes regardent la scène en silence.
avatar
Lidia Luppi

Messages : 202

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Malik Khattâl le Mar 10 Jan - 13:24

Malik se réveille brusquement, le hurlement de Saadi en étant la cause. Il regarde ensuite ce qui ce passe, l'air perdu.
avatar
Malik Khattâl

Messages : 1327
Localisation : Sous un arbre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Evelyne Kóvis le Mar 10 Jan - 13:25

Evelyne se fige, une expression d'horreur sur le visage. Non, tout mais pas ça...
avatar
Evelyne Kóvis

Messages : 2830
Localisation : Down The Road

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:26

Elle se débat de plus en plus fort

- MAIS PUTAIN VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE LÂCHEZ MOI
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:26

Elle ne comprend rien a ce qu'il se passe. Isrulian est devenu fou ? Saadi une ritualiste ? C'est vrai qu'elle n'a rien dit sur ses parents hier quand elle lui a demandée ? Mais ça mérite d’être jeter au feu ? C'est quoi tout ce bordel dès le réveil.
Astrid comprend rien sur rien, mais y'a un problème, elle regarde Saadi de la ou elle est.. Qu'est ce qu'elle ferait elle ? Elle avait l'air fragile en plus.. merde.


-Dis cette putain de vérité sur tes parents qu'on en finisse, tu veux mourir ou quoi ?!

Essaye t'elle de la sauver si vraiment elle ment.
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 13:32

Isrulian la prend alors et l'amène vers le feu.

- Dernière chance.
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:33

Elle hurle et se débat, en proie à des pleurs

- MAIS PUTAIN JE SUIS ORPHELINE SI J'AI PAS ENVIE DE PARLER DE CA A TOUT LE MONDE J'AI LE DROIT MERDE VOUS ETES COMPLÈTEMENT MALADE ALLEZ CREVER !!!
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:34

-Putain mais on est pas la pour tuer des Candidis, on doit retrouver quelqu'un, il se passe quoi merde ?! Quelqu'un m'explique ce merdier ?! Caadi, tu veux crever ou quoi ?! Tu cache un truc ?! Réfléchis putain tu veux pas mourir dans ce foutu endroit ?!

Elle s'approche, assez décontenancée, elle accepterait pas une mort sur des suppositions même si douteuse. Mais douteuse de qui ? D'Isrulian ou de Saadi ? Orpheline ? C'est tout ? C'est juste ça ?
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 13:35

- Bien, et votre provenance exacte ? car vous avez menti au jeune Malik hier.
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:36

Quoi ? De Kunos et d'Ankar ? Elle aurait menti ? Elle n'a pas de toit ? Elle semble se calmer, mais était ce nécessaire d'en arriver la ? Elle écoute. Pourquoi avoir menti après tout.
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:38

Elle chouine à présent, vidée de toute énergie

- Kunosite... Mais lâchez moi espèce de malade bordel...
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Isrulian Warren le Mar 10 Jan - 13:39

Il la repose à terre puis lui tapote légèrement les vêtements pour enlever toute saleté et fait alors un grand sourire.

- Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué que ça, maintenant je peux avoir confiance.
avatar
Isrulian Warren

Messages : 2296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Saadi Hamza le Mar 10 Jan - 13:39

Elle se laisse tomber à genoux, et tremble encore sous le choc

- Pas moi... Vous êtes un monstre...
avatar
Saadi Hamza

Messages : 562

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Evelyne Kóvis le Mar 10 Jan - 13:40

Evelyne se laisse doucement glisser au sol. La catastrophe avait été évitée de peu. 

-Mais pourquoi tu ne l'as pas dit ? Il n'y a rien de mal à ça ! 
avatar
Evelyne Kóvis

Messages : 2830
Localisation : Down The Road

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Malik Khattâl le Mar 10 Jan - 13:40

Malik regarde alors Saadi, l'air intrigué, elle lui a mentit ? Pourquoi ? Pas étonnant venant d'une kunosite,
Dit il en lui jetant un sale regard.


T'aurais pu éviter de me faire croire que t'étais de chez moi. C'est pas très sympathique...
avatar
Malik Khattâl

Messages : 1327
Localisation : Sous un arbre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Astrid Eyverska le Mar 10 Jan - 13:40

-Bordel c'était obligé ? Tout ça pour savoir qu'elle est orpheline ? T'es sérieux la ?

Elle regarde Saadi en pleure au sol, et Isrulian surtout a qui elle s'adresse.
avatar
Astrid Eyverska

Messages : 1793

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans une chapelle abandonnée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum