/!\Système de Combat/!\

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/!Système de Combat/!

Message par Thoril Tyiik le Lun 16 Jan - 12:09

Vous l'attendiez ! il est là, le système de combat est en soit assez simple à comprendre, voici quelques screens explicatifs pour les Apollines.

Système de Combat




Ouhlala mais c'est quoi tout ça ??? rien de spécial ! dans la plupart des cas vous n'aurez qu'à faire une seule chose ! Sachez que vos stats sont toute préset grâce à la base de donnée ! tout le reste n'est qu'optionnel !



Ceci est la Selection de personnages, vous n'avez qu'un choisir un nom et appuyer sur



Bien sûr il faut aussi choisir un nom dans la deuxieme selection de personnage si vous voulez un affrontement Rodolf

Mais c'est quoi le reste du coup ?

Le reste est simple, Tout ce qui est Bonus et Malus permet tout simplement de selon la situation adapter un peu les stats.

Par le mj peut décider de mettre un Malus au toucher si la personne en face n'a plus que 50% de ses pv... ect ect.

Le Malus Initiative par exemple s'appliquerait à un distance qui se retrouve au CAC avec son adversaire, il aura bien plus de mal à frapper.

Vous suivez ? si vous suivez pas je devrais faire des screen et franchement, vous êtes pas des apollines quand même.

Bon, pour le


Pv Manquant est tout simplement la stats a établir si la personne a perdu des pv au round  d'avant, par exemple si elle a perdu 50 pv, on mettra 50.

Fragilite et Faiblesse n'existent plus.

Alteration : C'est tout simplement le statut du personnage, si celui-ci est étourdit il faudra mettre "Etourdissement" ect ect.



C'est quoi Roll sur 100 ?

En cliquant sur Roll100 vous avez ce menu qui se déroule.




C'est tout simplement un Roll sur 100 avec Bonus/Malus pour les rolls spécifique, genre déverouillage de porte/autre.

Et Roll Armée c'est quoi ?

PAreil, cliquez dessus et ça déroule un menu !




Vous voyez deux onglets, Armée 1 et Armée 2

Dans chaque Armée ( j'ai mis 5 possibilité pour le moment de guerriers, possiblement que j'en ajouterais plus par la suite.)

Vous avez le choix entre plusieurs "Soldats" Feggimenti, soldat de base ect... ( j'en ai mis 3 de base il y aura des ajouts plus tard, c'est juste pour les test ).

Vous selectionner donc un type de soldat et rentrez à gauche le NOMBRE , genre 1000 Feggimenti.

Pareil pour l'onglet Armée 2 ! puis ! lancez le combat et ça fera tout, tout seul.


Après y'a quoi ?

Bah après le lancement de combat y'a ça .



à Gauche le récapitulatif des Bonus/Malus/altérations qui ont été attribués.

Au milieu le déroulement du combat.

à Droite le roll sur 100 et le déroulement du combat armée.




Système de Combat


Dernière édition par Thoril Tyiik le Lun 16 Jan - 23:39, édité 2 fois
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Message par Sergei le Lun 16 Jan - 13:11

Bon boulot
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Message par Evelyne Kóvis le Lun 16 Jan - 14:31

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Message par Tara Solwald le Lun 16 Jan - 14:42

Oui
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Re: /!\Système de Combat/!\

Message par Sharon Hat'jas le Lun 16 Jan - 19:37

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Message par Thoril Tyiik le Lun 16 Jan - 23:39

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