Ambassade de Mautolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambassade de Mautolia

Message par Krull Syall le Lun 19 Déc - 17:08

L'ambassade de Mautolia est un gros bloc de pierre, très austère en apparence, l'intérieur est décorée très pauvrement, en dehors des appartements secrets de l'ambassadeur, seul membre du peuple boks à avoir accès au luxe. De l'extérieur, c'est un fort, facilement défendable, construit dans le style du pays d'où viennent ses occupants.

Tout boks est le bienvenu en ces lieux.
Krull Syall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambassade de Mautolia

Message par Astrid Eyverska le Jeu 22 Déc - 2:59

La Jeune Fille de 13 ans se promène en cette après midi dans les Rues d'Ankar. Plus précisément si elle s'en réfère aux cartes indiquant les endroits : Le Haut-Quartier. La ou repose le chef d'Ankar, "Doge" qu'ils appellent ici.
Regardant autour d'elle, elle repère les lieux en marchant a mi allure. Curieuse, effectivement, le Quartier assez riche pouvait aisément se vanter d’être le Quartier le plus contrôlé. Enfin.. Aujourd'hui, elle n'est pas ici pour admirer les beaux trottoirs du sol mais pour rechercher son Ambassade comme on lui a conseillée.. Espérant faire vite, elle avait surtout hâte de voir le Quartier Militaire de la cité d'Ankar.

Après plusieurs rues ou elle a bien failli se perdre d'ailleurs, elle fini par arriver devant l'Ambassade de son Pays : Mautolia. Elle se tient bien évidement droite devant celle ci, mains sur les hanches, tète haute et regard fier. N'entrant pas, elle est ici que pour du repérage en cas d’extrême problème comme on le lui a fait comprendre.
En observant son drapeau avec honneur, mais plus précisément l'architecture du bloc de pierre, elle reconnait bien la son Pays et ses Origines. La parfaite défense ,elle n'en doute pas une seconde, qui pourrait tenir un Siège complet des jours et des jours durant.
Astrid Eyverska

Message par Astrid Eyverska le Jeu 22 Déc - 3:09

Une fois le plus important dorénavant fait, elle ne perd pas plus de temps, pressée de voir le Bastion, ou le Quartier Militaire se trouve, elle veut se dépêcher d'aller visiter l'endroit.. Malheureusement la fatigue se guettant, elle est forcée de rentrer a l'Académie. Au moins si de gros soucis sont présent et que l'Académie ne peut pas le gérer, elle sait ou trouver "l'asile". Elle rentre a l'Académie.
Astrid Eyverska

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 2:25

Adriasta toque à la porte.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 2:29

Krull ouvre la porte. Il la referme aussitôt, veillant à ce que personne ne voit qu'Adriasta est entrée ici. Il parle à voix basse.

- Adriasta. Je ne vous attendais pas de si tôt. Entrez, vite.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 2:32

- Lorsqu'un ambassadeur demande à vous voir, il est normal d'honorer sa fonction.

Elle entre dans l'énorme ambassade qui ressemble à un bloc de pierre.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 2:35

- Je peux avoir une totale confiance en vous, et m'assurer qu'aucune des paroles prononcées ici ne sortira de cette ambassade.

L'intérieur, bien plus luxueux que l'extérieur. Il invite Adriasta à s'assoir sur un des canapés.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 2:36

- Bien évidemment. Excepté si ces paroles doivent atteindre des oreilles des gens qui prennent des décisions importantes, si vous voyez ce que je veux dire.

Dit-elle avec un sourire avant de s'asseoir sur un des canapés.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 2:39

Il porte toujours son armure de deuil. Krull s'assoit en face d'elle.

- Entre nous, je n'ai que moyennement confiance en Mélinda. De ce que j'ai compris, elle a l'air de prendre très à coeur l'avancée de Mendolium dans chacun de ses discours. Je ne crains qu'elle ne fasse passer ses intérêts personnelles, et celles de son pays, avant celles d'Ankar.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 2:45

- Oui, elle est convaincue de faire le bien, elle pense que la manière d'agir de Mendolium est la meilleure pour tous. Mais je pense qu'on est d'accord. Nous devons garder un équilibre au sein de la cité, dans les mois voir les années futures.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 2:51

- Je vois que je ne suis pas le seul à m'en soucier. L'équilibre est important à préserver. Je n'accorde que très peu de confiance en la capacité de protection des robots. Mélinda est convaincue qu'elle répand le bien.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 2:53

- Le chemin vers l'enfer est pavée de bonnes intentions. Restons méfiant. Il serait peut-être bon d'avoir le support de Ragdorek. Ils ne se sont pas encore manifestés.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 2:56

- Tous les supports seront bon à prendre. Une erreur, la ville sera mise à feu et à sang, et nous devrons réagir rapidement et en conséquence. Mes soldats seront prêt à réagir.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 3:00

- Merci pour votre support Krull, je n'aurai malheureusement que des "artisans" de Diké.

Dit-elle avec un sourire.

- Voulez-vous qu'on aille voir Ragdorek ensemble ? Ce sera vous qui dirigeraient les troupes qui sont à Ankar ?
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 3:02

- Officiellement, en tant qu'ambassadeur, je ne suis pas censé m'impliquer dans le domaine militaire. Les soldats et les généraux missionnés à Ankar, sont tous au courant. Ils seront sur leurs gardes. Nous pourrons aller voir Ragdorek, de préférence de nuit, pour éviter d'être inutilement repéré.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 3:07

- Nous n'avons pas besoin de nous cacher c'est une simple visite de courtoisie à un de collègues ambassadeurs n'est-ce pas ? Pourrais-je rencontrer le général en chef une fois présent, ici à Ankar ?
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 3:11

- Une visite de courtoisie, évidemment.

Krull semble esquisser un sourire sous son armure.

- Bien sûr. Je lui ferais part de votre demande. Je ne peux pas encore vous dire lequel de nos généraux sera le Général en Chef, le Roi ne m'a pas encore entretenu à ce sujet.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 3:15

- J'espère que tout se passera. Je vous présenterai le chef de la Logistique Dikéien en échange. Bref, ne nous attardons pas trop pour ce soir, c'est un honneur de rencontrer quelqu'un qui a les même inquiétudes que moi.

Elle se lève du fauteuil et effectue une courbette gracieuse en direction de Krull.
Adriasta Apostolos

Message par Krull Syall le Sam 7 Jan - 3:18

- Tout l'honneur est pour moi Adriasta. Bonne soirée.

Il salue ensuite l'ambassadrice de Diké, de façon très sobre, comme il est coutume de le faire à Mautolia.
Krull Syall

Message par Adriasta Apostolos le Sam 7 Jan - 3:19

- Bonne soirée messire Syall.

Elle repartira dormir à son Ambassade cette fois, étant moins loin.
Adriasta Apostolos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut