Le Réfectoire

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Réfectoire

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 19:26

Il semble repartir dans un moment d'absence pour le moment.

William Trevelyan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 19:28

"-Hum... Et bien à part cette histoire d'attentat que j'ai essayé de déjouer.. Pas grand chose."

Tara lui adresse un sourire narquois

"-Si tu veux frapper sur quelque chose, il y a les mannequins d'entraînement au Practicium, tu sais."
Tara Solwald

Message par Nora Crysis le Mer 18 Jan - 19:33

Elle passe au dessert, toujours tranquillement.
Nora Crysis

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 19:35

-Des mannequins ? Je savais pas, merci.

Après avoir englouti toute l'eau dont elle avait besoin pour assouvir sa soif. Elle s'allonge ballonnée après ce dîner sur le banc.

-L'attentat, que ta déjouée..

Elle y réfléchie. Puis ça lui revient oui !

-Le truc avec les Lothair Otto et Drust ? J'ai pas compris grand chose entre ragdorek et kunos a vrai dire, ni ce qui avait a faire la dedans, pour pas te mentir, je m'en fou un peu, je suis plus occupée pour la guerre de Diké.

Et elle insiste la dessus.

-Notre guerre.
Astrid Eyverska

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 19:39

"-Non... que j'ai tenté de déjouer... Je n'ai pas réussi à l'empêcher" Dit-elle avec amertume

Tara fixe ensuite Astrid.

"-Notre guerre ? Pas vraiment, non"
Tara Solwald

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 19:44

-Ça arrive, ils ont été arrêtés maintenant donc bon. Fallait bien que ça pète un jour ou l'autre entre les deux pays.

Ironiquement ça lui rappel il y'a un an ici, ou elle disait a Malik et l'homme mangeant au sol que le meilleur moyen de régler ça c'était de faire la guerre. Au final, elle n'a pas vraiment eu tord la dessus.

-Ma guerre alors, si tu préfère.

Rectifiant la dessus, n'oubliant pas que ses compagnons n'ont pas la meme motivation qu'elle la dedans.
Astrid Eyverska

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 19:48

"-C'est pas une raison pour aider à ce que ça pète... Et j'aurais apprécié qu'ils laissent ma cousine en dehors de ça, au passage." Grogne Tara

Elle prend un moment pour se ressaisir. Parler de ce petit con d'Otto ne manquait jamais de l'énerver. Elle dit ensuite :

"-Je ne te le dirais jamais assez, fait attention à toi. Ne saute pas dans tout les conflits tête baissée."
Tara Solwald

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 19:50

Il ressort de sa torpeur, bloqué à la dernière phrase qu'il a entendue.

- Des bancs ? Qu'est ce qui t'as pris ?

William Trevelyan

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 19:52

-Ta cousine.. ? Je sais même pas qui c'est ? Il s'est passé quoi exactement dans cet attentat et ce bordel avec les frères Lothair. Otto et Drust avaient l'air fragile.

Elle voit beaucoup de colère en Tara. Elle se gratte la tete, et se redresse sur le banc a sa suite de parole.

-J'ai survécu jusque la. Et n'oublie pas Tara, cette guerre on était dedans dès qu'on est partie d'Ankar. On y a participé. Dans nos échecs comme dans nos victoires. Mais on a participé a cette libération des pourritures de ce pays.

Elle ignore William, tant elle est prise dans ses paroles, sans animosité mais elle tient a mettre ce genre de choses clair.
Astrid Eyverska

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 19:53

Il écoute alors simplement, un peu perdu.

William Trevelyan

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 19:56

"-Cette guerre sera menée à bien par Isrulian, Astrid. Il n'a pas besoin de nous, il est assez extraordinaire pour y arriver sans notre aide..."

Tara soupire

"-Ma cousine... C'est Nora. Elle était avec nous au quartier Libri, puis dans la cellule. Ce petit con d'Otto l'a attiré dans un piège, et elle a été kidnappée et retenue prisonnière. Et quand l'un des instigateurs s'est enfui en bateau, il l'a jeté à l'eau, bâillonnée et attachée. Si Malik ne l'avait pas sauvée, elle se serait noyée... Au moins, j'ai eu le plaisir de pouvoir le frapper avant qu'il ne soit emmené par les guerriers Kunosiens"
Tara Solwald

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 20:02

-On y a participé quand même. Le Fort dans les Montagnes, c'est mon plan qui a permis de le prendre, aujourd'hui ça aide a tuer les Adamas qui fuit. On a perdue que très peu de Mautoliens ce soir la. 220 personnes gardant le fort, nous étions que 298. Ils avaient l'avantage du siège. Mais on a réussi a les berner au point qu'ils nous ouvrent eux même la porte. Une fois a l'intérieur, ça a juste était un massacre, une partie de plaisir. Le succès était total.

Elle ne dit pas ça pour décrédibiliser Tara, ni même en s'en ventant, mais cette victoire, elle y tenait, c'est ce qui l'a rattachait encore a la guerre la bas, et le fait que c'était devenue personnelle a ses yeux.
Néanmoins elle écoute ses paroles sur l'attentat.. Nora, elle l'a regarde brièvement en la voyant. Une Mautolienne comme elle.
Seulement quelque chose interpelle Astrid. Elle fixe Tara plus intensément.
Astrid Eyverska

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 20:06

Il cligne des yeux.

- Mais... de quoi vous parlez ? J'ai l'impression de vivre dans une grotte.

William Trevelyan

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 20:08

"-Oui... Tu t'es très bien débrouillé ! Mieux que nous, en fait..." Dit-elle en grimaçant

Tara fronce ensuite les sourcils

"-Tu as quelque chose à me dire ? Tu me regardes bizarrement."

Elle adresse ensuite un sourire goguenard à William

"-C'est pas qu'une impression, je crois !"

L'Itarek lui raconte rapidement l'histoire du voyage à Diké
Tara Solwald

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 20:10

Elle raconte tout a William, en partant des ritualistes sous la chapelle, la fait que Ankar soit purgé d'eux, les Hagnos qui voulaient faire une armée par ce moyen récupéré Diké, le résultat qui en est l'explosion des circumes. Eux qui partent en traversant la mer, Ragdorek, Kunos, arrivant enfin a Diké. La bas, le fait que la guerre soit partagé entre les Apostolos, Adamas, Hagnos et les révolutionnaires. Le fait qu'elle a participé a la prise du fort permettant aux Mautoliens de tuer les ressortissants Adamas et que Evelyne, Malik et Tara ont échoués a garder la frontière.
Le reste, il en déduira avec les crieurs de rues, la situation actuelle de Diké. Il aura ainsi le déroulement de tout. La seule chose qu'elle n'a pas cité est : Isrulian, qui il est, ses origines et tous ce qui s'en rapproche.
Astrid Eyverska

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 20:11

-Cela fait du bien Tara ? Qu'est ce que ta ressentie quand t'as frappée Otto avant que le garde n'arrive ?

Elle semble très sérieuse en la fixant.
Astrid Eyverska

Message par Siegfried Warren Cheslock le Mer 18 Jan - 20:12

Siegfried quitte le réfectoire.
Siegfried Warren Cheslock

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 20:13

Il assimile toutes les informations comme il le peut.

- C'est... surprenant. Qu'est ce qui vous a amenés à partir là bas ? Et félicitations pour la prise du fort, au fait. C'est brillant.

William Trevelyan

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 20:16

-Moi personnellement ? Faire payer les Hagnos pour payer une dette. Celle d’être libre après les événements des Circumes.
S'est ajouté par la suite, le fait que ce pays pue la merde. C'est des crevures. Des enflures, les Adamas comme les Hagnos, voir les Apostolos mérite de crever. Le but final ? Abolir l'esclavage, la noblesse. Remettre l'égalité technologique et magique.

Elle a une pensée pour Tiramisu et l'enfant au collier lorsqu'elle en parle. Avec un mépris certain, ça oui.
Astrid Eyverska

Message par Vesper Frost le Mer 18 Jan - 20:17

Vesper entre dans le réfectoire et se sert un peu de viande qu'elle mange lentement tout en écoutant distraitement les conversations.
Vesper Frost

Message par Tara Solwald le Mer 18 Jan - 20:17

"-Oh oui, ça m'a fait un bien fou ! Tu n'imagines pas à quel point j'ai pris mon pied !"

Et en effet, Tara avait beaucoup apprécié ce moment

"-La sensation de mes poings s'écrasant sur son visage... La satisfaction de pouvoir lui faire regretter de s'en être pris à ma famille... Si le garde ne l'avait pas emmené, je pense que j'aurais fini par le battre à mort."
Tara Solwald

Message par Vesper Frost le Mer 18 Jan - 20:19

Elle se dit que décidément les gens ici ont un goût prononcé pour battre à mort les autres.
Vesper Frost

Message par William Trevelyan le Mer 18 Jan - 20:20

Il se saisit la tête des deux mains, effaré par de tels propos sortant de la bouche d'enfants. La haine est facilement perceptible dans leurs mots, il peut aisément le remarquer.

- Chaque pays a ses traditions... je suis d'accord, ils ne méritaient pas d'être libres après l'évènement des circumes. Mais si la magie domine là bas, c'est leur droit.

Ensuite à Tara.

- Arrête.

William Trevelyan

Message par Nora Crysis le Mer 18 Jan - 20:20

Et elle sort finalement du Réfectoire.
Nora Crysis

Message par Astrid Eyverska le Mer 18 Jan - 20:23

-Voila !

Elle frappe de son poing en regardant Tara.

-Tu l'as ressentie ce plaisir a l'intérieur de ton corps lorsque tes épaules se décharge et que tu lâche ta fureur et ta rage a l'intérieur ?! Toute cette frustration que tu accumule, lorsque tu la relâche, c'est incroyable.
Ceux qui disent que la violence ne mene nul part n'ont rien compris. Ce voyage m'aura au moins apprit ça. La violence résout toujours tout. Toujours.

Elle se calme, se posant a nouveau sur le banc. En effet, de n'importe quelle manière, on est toujours obligé de passer par la violence a un moment ou un autre. On veut faire les choses ? Changer les choses ? On passe par la violence.

-Non tu piges pas William. Tu y'es deja allé ? Tu as deja vu une gamine de 10 ans se faire exécuter car elle utilisée de la technologie ? Des gamins messagers avec des colliers autour du cou ? Avec ces chiens, la seule manière de faire passer le messages, c'est de les crever.
Astrid Eyverska

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut