Bureau d'Isrulian Warren, Professeur de Magie.

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bureau d'Isrulian Warren, Professeur de Magie.

Message par Isrulian Warren le Sam 21 Jan - 12:33

- Adriasta ne massacrerait jamais les miens.

Isrulian se met à réfléchir.

- Combien de troupes disponibles à Ankar... puis... tuer autant des miens...
Isrulian Warren

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amenios Adamas le Sam 21 Jan - 12:34

- Si c'est vraiment un Vil Serpent, il suffit juste de lui couper la tête.
Amenios Adamas

Message par Isrulian Warren le Sam 21 Jan - 12:36

- Sauf que ses suivants ont les même idéaux, ce scenario recommencera.
Isrulian Warren

Message par Amenios Adamas le Sam 21 Jan - 12:37

- Mon peuple a également été décimé a l'heure auxquelles on parle, et les gens du ce Vil Serpent n'ont pas hésité une seule seconde à tué Laura et les autres Neera !
Amenios Adamas

Message par Isrulian Warren le Sam 21 Jan - 12:39

- Putain, les merdes c'est en permanence à la surface hein.

Isrulian prépare deux-trois affaires.

- Allons voir cet incapable de Doge.
Isrulian Warren

Message par Amenios Adamas le Sam 21 Jan - 12:40

- Oui bienvenue dans notre monde.

Dit-il avec un sourire.

- Oui bien sûr !

Il suit Isrulian.
Amenios Adamas

Message par Isrulian Warren le Sam 21 Jan - 12:43

Il va vers le doge alors.
Isrulian Warren

Message par Vaughn Konnor le Sam 21 Jan - 15:50

Il toque à la porte.

- Isrulian.

...

Aucune réponse. Le balafré s'éloigne à travers les couloirs.
Vaughn Konnor

Message par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 19:35

Evelyne arrive en vitesse, elle rentre dans le bureau. Pas d'Isrulian. Dommage...elle repassera. Elle cherche la fameuse bouteille de mégalcool dans les armoires du bureau, et finit par mettre la main sur ladite bouteille. Elle repart ensuite du bureau après avoir fermé la porte.
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 22:10

Evelyne revient ici. Elle s'installe au bureau, et prend son temps pour écrire une lettre qu'elle pose sur la table à l'attention d'Isrulian.

Isrulian,

Tu seras surement déjà au courant quand tu liras cette lettre, mais suite aux événements de cet après-midi, les professeurs ont déclaré que nous devions explorer la Terra Cognita. L'expédition de Thoril, qui a pour but de trouver une île réputée introuvable loin à l'Est, part malheureusement ce soir, et j'ai décidé d'en faire partie, car outre l'objectif grandiose -et ce malgré l'incertitude d'obtenir un quelconque résultat-, tous les Candidis que j'apprécie sont présents. Mais un autre avantage qu'apporte ce voyage, paradoxalement, c'est m'éloigner de toi. 

Je sens bien en repensant à ces derniers jours que je serai incapable de résister à l'envie d'être avec toi, et l'éloignement physique est la solution la plus simple pour compenser ma faiblesse. Une petite voix au fond de moi me dit aussi qu'en partant dès ce soir, j'évite des adieux prolongés et douloureux. Bien évidemment, mon vœu le plus cher serait que tu puisses te joindre à nous, mais c'est impossible. J'essaye de me consoler en me disant que plus tôt je m'en vais, plus tôt je te rejoins, mais rien n'y fait : mon cœur semble se vider et se dessécher au fur et à mesure que j'écris ces mots, même si une partie reste bien sûr inquiète à ton égard.

Je ne sais pas comment tu te sens après ce qui s'est passé cet après-midi. Tu avais dit être au courant pour Ganicus, mais je ne peux m'empêcher de penser que tu dois te sentir trahi, et surtout rejeter la faute sur toi. Je me souviens d'une discussion que nous avions eue où tu m'avais assuré que ton peuple te suivait en toute circonstance, ce qui m'avait beaucoup étonné à l'époque. N'oublie pas que malgré ton dégoût de toi même, vous restez avant tout des hommes, et cette nature humaine, qui vous pousse et qui nous pousse à nous entre-déchirer pour des divergences d'opinions, est aussi ce qui te donne ta compassion, ta droiture et les innombrables qualités qui font de toi l'homme que j'aime. 

Ne te blâme pas pour quelque chose que tu n'aurais pas pu empêcher, je t'en prie. Tu sais -et ton peuple aussi- que tu es un dirigeant exemplaire, qui prend toujours les meilleures décisions pour tous les partis, sans pour autant bafouer ton honneur et tes principes. Ceux qui n'acceptent pas tes choix et ton désir de paix ne sont simplement pas dignes de toi, et même si tu dois être persuadé que tu aurais pu les convaincre, tu as fait de ton mieux. N'oublie jamais que si tu te trouves imparfait et faillible, le reste d'entre nous reste bien en deça. Sans toi et ton acharnement à vouloir sauver tout un chacun, le monde serait dans un état bien pire.

Me voici donc sur le point de partir vers l'inconnu, et la seule chose qui occupe mes pensées en ce moment, c'est toi. Je crains d'être irrécupérable. Quoi qu'il en soit, mon cœur et mes pensées t'accompagnent, et je tâcherai d'être à même de mieux me contrôler à mon retour. Je pense que quel que soit le nombre de fois où j'écris que je t'aime, je serai incapable de retranscrire à quel point ta présence me complète et me rend heureuse, et me contenterai donc d'un seul. Je te promet de rattraper le temps perdu à mon retour. Après tout, tu es ma raison de vivre.

Je t'aime de tout mon cœur, 

Evelyne

Après avoir fini d'écrire, il lui faut rassembler tout son courage pour plier et poser la lettre sur la table sans se mettre à pleurer, mais elle finit par y arriver. Elle jette alors un dernier regard au bureau empli de souvenirs, et quitte les lieux, le regard brillant. Si elle ne part pas maintenant, elle n'y arrivera jamais.
Evelyne Kóvis

Message par Isrulian Warren le Dim 22 Jan - 20:51

Isrulian rentre avec son long voyage, les siens maintenant installés à Ankar, il voit la lettre et la lit, son visage change au fur et à mesure qu'il lit la lettre, il grimace puis la froisse.

- A croire que toute les femmes que j'aime finissent par partir...
Isrulian Warren

Message par Isrulian Warren le Dim 22 Jan - 20:58

Il passe sous le sol.
Isrulian Warren

Message par Maître d'Erinae le Jeu 26 Jan - 18:23

Une lettre se glisse sous la porte d'Isrulian.
Maître d'Erinae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Message par Evelyne Kóvis le Dim 29 Jan - 14:39

Après avoir mangé, Evelyne va faire un tour au bureau d'Isrulian par acquis de conscience, mais il n'est pas là. Elle tombe sur la lettre qu'elle avait écrite en partant pour l'île, ce qui signifie qu'il n'est pas passé dans son bureau depuis. Mais où est il ? La jeune femme pousse un soupir et pose la lettre sur le bureau, accompagné d'une note qu'elle écrit en quelques instants.

Je suis rentrée, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de te voir.

Elle remarque alors l'absence de sa première lettre. Il avait donc eu vent de son départ...Elle regarde les lieux plus attentivement. Rien ne semble avoir bougé par rapport ç ses souvenirs. Depuis combien de temps n'était-il pas passé ? C'est le cœur lourd qu'Evelyne quitte les lieux.
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Dim 5 Fév - 9:25

La jeune femme revient s'enfermer ici et va se réfugier au fond de la chambre, avant de de laisser glisser au sol, assise les jambes relevées comme pour la cacher au reste du monde. 
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Dim 5 Fév - 10:28

Après une heure, la jeune femme s'est calmée. Elle se souvient qu'elle s'est quand même réveillée en hurlant avant de s'enfuir de la maison, et repart donc pour s'amuser qu'elle n'a fait peur à personne. 
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Lun 6 Fév - 2:01

Evelyne revient dans la chambre pour tenter de retrouver un peu de repos. Elle a bien vu ce matin que les lieux l’apaisaient et la calmaient, même sans la présence d'Isrulian. Personne d'autre ne vient jamais ici de toute manière...Elle s'installe donc aussi confortablement dans le lit, et réfléchit un moment à l'état actuel de l'académie. Siegfried, Skysse, Vesper. Thoril et Ljot, probablement partis dans l'inconnue pour une nouvelle mission. Tara, qu'elle n'avait pas vu depuis près d'un bail, qui lui manquait beaucoup. Et bien évidemment Isrulian. La jeune femme ne tarde pas à s’endormir, avec une pointe d'espoir à l'idée de se réveiller dans ses bras au petit matin. Après tout, elle pouvait bien rêver...
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Lun 6 Fév - 10:59

Evelyne se réveille après une bonne nuit de sommeil, prend une douche puis part au réfectoire pour déjeuner.
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Mar 7 Fév - 11:24

Nouvelle journée qui démarre, Evelyne se lève, se lave puis quitte les lieux.
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Mer 8 Fév - 6:07

Evelyne revient tardivement ici pour dormir, n'arrivant pas à trouver le sommeil ailleurs.
Evelyne Kóvis

Message par Evelyne Kóvis le Ven 10 Fév - 5:33

Evelyne revient ici pour dormir une nouvelle fois, pensive suite à sa conversation avec faith.
Evelyne Kóvis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut