Le Practicium

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Practicium

Message par Faith Lakeford le Sam 21 Jan - 2:11

Un peu plus loin sur le terrain, Faith observait tout ce petit monde en train de s'entraîner.
Faith Lakeford

Revenir en haut Aller en bas

Message par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 2:29

Une fois à part, Evelyne explique confusément la situation.

-Donc...quand tu es partie, je lui ai dit que je l'aimais, il m'a dit qu'il était marié à Adriasta, je lui ai répondu que je venais juste lui dire ce que je ressentais, que je ne pouvais pas être avec lui pour...tout un tas de raison. Notamment...

Elle fixe Tara un moment.

-Tu as le droit de savoir après tout. Je suis une esclave, pas une Adamas. Et une esclave avec le fils du roi de Mendolium doublé du chef des Neera...

Elle se remet alors à sourire.

-Il m'a demandé pourquoi je pensais qu'il faisait tout ça, je lui dit que c'était parce que c'était un homme bon qui voulait changer le monde, il m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre en danger. Alors je...

Elle rougit, fait très rare pour Evelyne.

-Je lui ai demandé s'il pouvait m'embrasser au moins une fois. Et il l'a fait ! C'était tellement génial...enfin bref, je ne veux pas me mettre en danger et risquer de le faire souffrir et faire ça dans le dos d'Adriasta, donc je lui ai simplement demandé s'il m'aimait. Et il a dit oui !

Elle tousse.

-Et donc, on s'est embrassés encore et je suis partie. De toute façon, à chaque fois que je le vois...bref, j'ai du mal à me retenir. Mais je ne dois pas me laisser tenter, et Adriasta ne doit pas savoir.

Elle mâchonne nerveusement une de ses mèches de cheveux.

-Alors, tu en penses quoi ?

Dernière édition par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 2:34, édité 1 fois
Evelyne Kóvis

Message par Vaughn Konnor le Sam 21 Jan - 2:33

Les tirs s'enchainent, le bruit ne cesse. Il commence à se faire au recul et à la façon de tirer plus ou moins dans la bonne direction.
Vaughn Konnor

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 2:40

Sirius arrive ici avec Nora selon toute probabilité.
Sirius Solwald

Message par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 2:42

Osef mdr

Tara écoute donc attentivement les propos d'Evelyne

"-Une esclave... Pour moi ça ne change rien, tu sais... Tu dois avoir vécu des choses terribles, non ?"

Le regard de l'Itarek se fait compatissant, puis inquiet.

"-Fais très attention à toi, Evie... Si Adriasta a vent de quoi que ce soit, tu seras en très mauvaise posture... Je suis heureuse pour toi. Heureuse que tu ai pu vivre ce moment avec lui, mais tu risques gros..."

Dernière édition par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 2:45, édité 1 fois
Tara Solwald

Message par Nora Crysis le Sam 21 Jan - 2:45

En effet, Nora le suivait et arrive donc sur les lieux

-Contre un mannequin dans un premier temps, n'est-ce pas, Sirius ?

Sans attendre sa réponse, elle ira chercher deux épées en bois, dont une qu'elle tendra à son cousin
Nora Crysis

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 2:47

-D'accord! dit Sirius d'un ton enthousiaste.

Après avoir saisi l'épée en bois, l'épéiste en herbe pratiqua quelques coups offensif à un pauvre mannequin. Coup après coup, le jeune homme se défoulait.
Sirius Solwald

Message par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 2:49

-J'ai eu une enfance...je n'ai pas eu d'enfance en tant que telle en fait. Enfin, c'est du passé.

Evelyne acquiesce aux propos de Tara.

-Je sais bien que je ne dois pas, mais c'est tellement dur de faire comme si de rien était lorsqu'il est à côté de moi...

Avant de lui fait un sourire narquois.

-Je suis revenue dans son bureau peu de temps après avec Vesper, et je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser. Encore. 

La jeune femme prend  une expression boudeuse.

-En plus, il me donne l'impression d'être tellement belle...enfin, tu me connais, je n'ai pas grand chose à faire du regard des autres. Mais avec lui c'est différent.

Elle s'étire.

-C'est tellement compliqué...je suis emplie de bonheur et de frustration, j'ai l'impression que je vais exploser.
Evelyne Kóvis

Message par Vaughn Konnor le Sam 21 Jan - 2:51

C'était en moyenne quarante-cinq secondes qui espaçaient chacun de ses tirs, le balafré prenant le temps d'affiner sa concentration et son sang froid, devenant petit à petit de plus en plus statique au fil du temps. La technique manque cruellement mais la précision ne fait paradoxalement que s'améliorer. Une bonne chose.
Son attention est portée sur sa cible. Rien d'autre. Il n'a donc pas pris la peine de jeter un regard aux nouveaux arrivants.
Vaughn Konnor

Message par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 2:52

Tara, d'ordinaire curieuse, se retient pour une fois de poser des questions sur l'enfance de son amie. Elle adresse par contre un regard moqueur à la Dikéienne

"-Il va bien falloir que tu apprennes à te retenir par contre..."

Avec un sourire amusé, elle lui dit :

"-Mais tu ES belle. On dirait que tu ne te regardes jamais dans un miroir !"

L'Itarek aperçoit alors Nora et Sirius. Elle les regarde fixement.

"-Oh..."
Tara Solwald

Message par Evelyne Kóvis le Sam 21 Jan - 2:59

-Je pense que tu peux me comprendre.

Elle sourit.

-Merci du compliment. Mais il y a d'autres choses qui ne me rendent pas belle.

Elle voit ensuite Nora et Sirius.

-Je te laisse y aller. Merci de m'avoir écoutée.
Evelyne Kóvis

Message par Nora Crysis le Sam 21 Jan - 3:00

Après s'être avancée vers un mannequin, son épée en bois dans la main droite, son poing fermement accrochée au manche, elle maintient une position de garde quelques instants avant de s'élancer contre le mannequin de paille, en essayant de lui asséner des coups vifs et précis tout en tentant de garder une certaine fluidité dans les mouvements, ce qu'elle n'arrive bien entendu pas à faire du premier coup.
C'est en enchaînant plusieurs séries qu'elle commence à comprendre le fonctionnement de cette arme, en prenant maintenant en compte le poids de l'épée, sa posture ainsi que les mouvements parasites qu'elle pouvait effetuer
Cette arme, qu'elle apprendrait à maîtriser et connaitre au fil du temps, c'était pour la Mautolienne une première, et cet expérience était loin de lui déplaire.
Son entraînement continu ainsi, elle inflige différents coups, des bons, d'autres moins, et encore d'autres complètement médiocres voire ridicule.
Mais c'est en s'entraînant qu'elle finirait par faire disparaître ses lacunes.
La Candidi n'avait pas encore remarqué les personnes présentes
Nora Crysis

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 3:07

-En garde!

Chacun de ses coups sont le plus vif et précis possible. Le jeune homme alternant entre position offensive et défensive, le tout en tentant d'avoir l'air séduisant. Sauf que tenter d'inclure l'élément séduction à l'équation fit que Sirius avait plus l'air d'un débile qu'autre chose.

C'est pour cela qu'il opta par la suite par un entraînement plus normal et moins axé sur le regard des filles. Ce qui, vous vous en doutez donna de biens meilleurs résultats. Le jeune homme insouciant ne remarquait pas la présence des autres Candidis tant il est occupé par sa tâche. En sueur, il se tourne vers Nora.

-C'était fascinant. J'adore l'épée!
Sirius Solwald

Message par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 3:09

"-Ton cache oeil te donnes du style, si tu veux mon avis. Quand à ta main bah... Elle va repousser... Donc au final, ça peut aller."

Tara rend son sourire à Evelyne

"-Mais de rien, ça sert à ça, les amis !"

Elle tourne encore une fois son regard vers Sirius

"-Oui... Il vaudrait mieux que je lui parle... Je te laisse, du coup."

Tara s'approche de Sirius, et reste à quelques pas de lui. Elle attend qu'il la remarque.

Tara Solwald

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 3:13

En effet, au bout d'un moment à frapper le mannequin, Sirius remarque donc Tara. C'est donc dans un ton parfaitement respectueux, dénué de toute froideur qu'il dit naturellement:

-Bonsoir Tara. Comment est ce que ça va?
Sirius Solwald

Message par Vaughn Konnor le Sam 21 Jan - 3:14

La poudre brûle de plus belle et son impassibilité se renforce à chaque déflagration. L'espace entre deux tirs est maintenant de trente secondes. Il cherche à améliorer son rythme dans le but de jongler entre rapidité et précision sans problème dans un futur proche. Sa posture possède toujours de nombreux défauts et sa technique des failles mais le problème de la respiration est maintenant comblé, ayant remarqué que la bloquer aidait à rester statique avant le tir. Sa concentration, elle, ne faillit pas.
Vaughn Konnor

Message par Nora Crysis le Sam 21 Jan - 3:16

Toujours occupée à frapper de la lame de son épée le mannequin, elle prend une pause de quelques secondes pour répondre à Sirius

-Certes, bien que l'expérience nous manque, cette pratique ne me déplaît pas non plus

Elle remarquera la présence de Tara, à qui elle fait un signe de main, et  par la même occasion Vaughn.
Une arme à feu ? Ça n'étonnait pas Nora.
N'ayant aucun mal à réguler sa respiration, elle continue sans peine son entraînement.
Nora Crysis

Message par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 3:17

Tara tente de lui adresser un sourire timide, après avoir salué Nora

"-Bonsoir Sirius... Je vais bien, et toi ? Tu veux qu'on aille un peu à l'écart, afin de parler ?"
Tara Solwald

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 3:23

-Pourtant, le jour où on aura suffisamment d'expérience, ce sera incroyable! On maîtrisera nos épées comme jamais. On sera d'excellents épéistes Nora, j'en suis sûr.

Puis, il se tourne vers Tara. Contre toute attente, il répond à ce sourire timide par un sourire.

-Bien sûr. Allons par là si tu préfère.

Sirius Solwald

Message par Tara Solwald le Sam 21 Jan - 3:26

Tara l'entraîne donc dans une partie éloignée du Practicium, où ils seront à l'abri des oreilles indiscrètes.

"-Je... Je voulais te parler, depuis l'autre jour...."

Elle se mords la lèvre inférieure, puis se jette à l'eau

"-Je suis désolée, Sirius... Désolée pour tout.. Je ne voulais pas que tu souffres, crois-moi... Malgré notre rupture, tu restes quelqu'un qui comptes beaucoup pour moi."
Tara Solwald

Message par Vaughn Konnor le Sam 21 Jan - 3:32

Un dernier tir. Il fait lentement tournoyer son arme et la rengaine à sa ceinture. La chose était éprouvante de façon différente à un entrainement purement physique, c'était spécial. Il prend donc une pause et part s'assoir au pied d'un arbre, remarquant ainsi sur le chemin Nora puis Sirius qu'il ne connaissait que de vue. Des épées...
Vaughn Konnor

Message par Faith Lakeford le Sam 21 Jan - 3:34

La jeune fille se lève enfin et s'étire avant de commencer à s'entraîner sur les différents mannequins en paille.
Faith Lakeford

Message par Sirius Solwald le Sam 21 Jan - 3:36

Il lève la main droite en l'air, comme pour lui dire de se taire et d'oublier.

-C'est moi qui devrait m'excuser Tara. Je me suis montré ignoble avec toi l'autre soir.

Puis il soupira.

-Tu te rappelles la fois où tu m'avait avoué tes sentiments? Jamais je ne m'étais senti aussi heureux. Et paisible. Car tout prenait un sens et nous étions ensembles. Et je pensais que quoi qu'il arrive à partir de ce jour là, même si Dame Chance me mettait dix mille bâtons sur les roues, ça ne serait pas si grave. Parce que nous étions ensemble.

Il posa ses mains sur les épaules de Tara.

-Mais plus ça allait, plus j'étais égoïste, moins j'étais là. Je n'étais jamais là quand tu en avais besoin. Et l'autre soir, je t'ai blâmée toi pour mes erreurs. Et je sais que si aujourd'hui tu es avec Malik, même si ça ne me plaît que très moyennement...

Il secoua lentement la tête, tout en la regardant dans les yeux.

-Je me dis que si je t'aimais vraiment, je devrais tout simplement te laisser vivre comme tu le veux.

Il enleva une de ses mais avant de lui adresser un sourire.
Sirius Solwald

Message par Malik Khattâl le Sam 21 Jan - 3:38

Malik qui avait visiblement du temps a tué, reviens sur le practicium, il s'approchera de nouveau d'un mannequin en paille et s’entraînera avec sa dague.
Malik Khattâl

Message par Nora Crysis le Sam 21 Jan - 3:41

Un, deux, trois, quatre... Les coups se multiplient et deviennent de plus en plus rapides, La jeune fille maintient la cadence, concentrée.
Sa respiration est régulière. L'entraînement quotidien qu'elle suivait avait grandement amélioré son endurance, elle en était consciente.
Un temps, Nora reste en garde, sans bouger, pendant quelques secondes, là où elle rectifie sa posture, avant d'enchaîner à nouveau, cette fois-ci, ses coups sont plus lents, La Mautolienne s'exerce sur la précision de ses coups et la souplesse de ses mouvements pour que ceux-ci deviennent plus fluide.
Nora Crysis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut