Le Naufrage...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 17:58

Vaughn, Sergei,Virgile, Sirius, Faith et Lily sont ici...

Beaucoup de neige, peut-être trop, aucune végétation, seulement des plaines de neige et une chaleur étouffante.


Dernière édition par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 18:24, édité 2 fois
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 18:03

Sergei reprends conscience le nez dans la neige. Il tousse.
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 18:07

De la neige, c'est au milieu de celle-ci que ses souvenirs s'assemblent uns à uns...
Trop de chaleur, beaucoup trop pour une étendue telle que celle-ci. Il porte son regard sur ses compagnons d'infortune en sortant son arme, vérifiant par la suite si elle était toujours fonctionnelle, étant une arme à feu.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 18:08

Sergei se lève péniblement. Il apperçoit Konnor non loin, et titube vers ce dernier.
Rien de cassé ? ..
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 18:10

- Rien de cassé.

Mais son esprit était dans le vague le plus total. Il se remet sur pieds en fixant Sergei, rangeant également son arme.

- Il ne nous reste plus qu'à marcher.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 18:12

Ils voient une lumière au loin, comme un feu allumé.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 18:24

Sergei s'approche prudemment et fais signe aux autres de le suivre
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 18:24

- Je pourrais... tenter de signaler notre présence en réparant mon arme.

Un pistolet à silex. Il porte son regard sur la lueur au loin.

- Soyons prudents. Tombeau ou rfuge, nous serons bientôt fixés.

C'est après avoir porté Virgile qui ne semblait pas encore bien éveillé que le balafré se met en route à pas de loup.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 18:25

Ils approchent donc mais... le feu a l'air toujours aussi loin.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 18:28

La neige omniprésente devrait combler le manque d'eau. Une chance dans leur malheur, c'est déjà ça. Mais cette ambiance, ce paysage, ce feu, cette chaleur...
Quelque chose clochait mais quoi ? Il continue sa route.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 18:36

C'est une mauvaise idée
fit il remarquer en montrant la lueur
Apparemment on est pas seuls ici. Et on ne sait pas si ce sont des amis ou des ennemis
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 18:58

La conscience se récupère petit à petit, mais l'esprit était encore dans le flou, trop de questions. Elle se focalise tout d'abord sur son corps, rien ne semble cassé, mais la chaleur risque de venir à bout des personnes survivantes. Faith se lève doucement et retire son gilet afin d'en faire une ceinture autour de sa taille. Elle suit lentement le mouvement, encore un peu dans les vapes.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 19:00

Ils avancent alors, mais rien ne change, toujours le même décor, la même distance...
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 19:01

Marchant lentement, elle observe les alentours, tentant de trouver une quelconque forme de vie, même une plante, tentant de savoir si de l'eau potable se trouve sur cette île, ou de la nourriture.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:02

Il s'arrête. Oui, quelque chose clochait.

- Une illusion ?

Le balafré tente de ramasser de la neige, ne pas finir déshydraté serait une bonne chose.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 19:06

Sergei s'assoit et réfléchit. De la magie ?
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 19:11

La neige est bel et bien ramassée, elle ne fond étrangement pas malgré la chaleur.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:14

Il reste silencieux, cet étrange paradoxe qu'était la présence de neige au milieu de cette atmosphère étouffante l'intriguait. Il reste beucoup à découvrir en ce monde, beaucoup.

- Le feu semble inatteignable, inutile de gaspiller des forces pour rien.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 19:15

Elle s'était arrêté avec le groupe, constatant la neige intacte...

- Si l'on avance pas, que faire d'autre? L'île est purement magique?
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:19

L'œuvre d'un homme ? D'un dieu ? Qui sait.

- Je ne saurais te répondre Faith, nous ne pouvons que spéculer. Un brouillard, une ile, voilà ce dont nous étions partis chercher. Et nous l'avons trouvé.

Mais que faire à présent ?
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 19:25

- Thoril a dit quelque chose d'autre sur cette île... ?
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sergei le Lun 23 Jan - 19:26

Afk IRL Rodolf
avatar
Sergei

Messages : 188

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:28

- L'ile apparaît lorsque le brouillard disparaît. Et inversement.

Il prend une pincée de neige et la met en bouche, histoire de savoir si s'abreuvoir par celle-ci ne relevait pas de l'impossible.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 19:30

Elle le regarde faire, attendant la révélation concernant la neige.

- Et si le brouillard réapparaît, qu'est-ce qu'il se passe pour nous?
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:39

- Je l'ignore, Faith, je l'ignore.

Après avoir tenté de consommer la neige ornant les alentours, il fixa les flammes au loin, inatteignables. Des flammes produisent de la fumée, un lien existait-il ?

- N'ayez pas peur de proposer des idées, aussi farfelues qu'elles soient.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum