Le Naufrage...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 19:41

Elle regardait aussi le feu au loin.

- Il y a des survivants ici, au moins. Mais pourquoi faire un feu si...

Son regard se pose alors sur Vaughn.

- Est-ce là la solution? Produire de la fumée... ? Je n'ai rien pour faire un feu, pas sur moi en tout cas...
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 19:47

- Un brouillard entrave la vision. Fermer les yeux...

Il se lève, silencieux. Et c'est ainsi qu'il se dirigea droit vers les flammes, yeux clos.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 20:23

De la neige et un temps bien chaud...

L'action de Vaughn ne sert à rien.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 20:35

Sirius revient de l'IRL quelques instants, pour demander à Vaughn et Faith:

-On devrait faire quoi à votre avis?
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 20:36

Virgile s'était cogné la tête et était inconscient jusque maintenant. Il se réveille.

Il regarde les alentours.


- Où sommes nous ?
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 20:37

Il se tourne vers Virgile.

-Je n'en ai pas la moindre idée. Tu vas bien? Tu semblais inconscient.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 20:40

- Je ne sais pas tout s'est coupé en un coup et je viens de me  réveiller. Tu fais parti de la famille de Sirius ?

Il tente de creuser dans la neige pour voir s'il atteint un sol.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 20:43

-Oui, je fais partie de la famille de Sirius. Vu que je suis Sirius. Le frère adoptif de Tara et Johann et cousin de Nora.

Il le regarde un peu plus en détail, inquiet.

-Ça va? Tu t'es cogné la tête et ça t'embrouille les idées?

Pour pallier à la chaleur, il enlève son manteau.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 20:47

Virgile était d'ailleurs sur le dos de Vaughn, qui n'est parvenu à rien de par sa dernière action.

- Il nous peut-être créer un brouillard, ou le dissiper dans le cas où celui-ci serait à l'origine de "l'illusion".

La famille de Nora ? Sirius était donc un Solwald.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 20:48

- Il faudrait peut-être tout simplement faire un feu comme la ou les personnes au loin, non?

Elle était assise, en sueur.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 20:49

- Merci Vaughn ! On doit trouver une solution ! D'ailleurs c'est quoi le truc blanc ?

Il continue de creuser et regarde les alentours si quelque chose attire son attention.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 20:50

Il soupire longuement.

-On va trouver une solution. Ton idée du feu est intéressante mais reste à trouver comment faire du feu.

Il se tourne vers Vaughn.

-Dissiper le brouillard... Comment faire à ton avis?
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 20:51

- Si j'excepte les éléments nécessaires à la construction d'un fumigène sur moi, je ne vois pas avec quoi nous pourrions faire un feu. Et suffisamment de fumée.

Il pose son regard sur Virgile. Le "truc blanc" ?

- De la neige tu veux dire.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 20:54

Il creuse... mais ça ne sert à rien c'est infini.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 20:59

Il inspire longuement puis essaye de se concentrer longuement.

-Tout est peut être dans notre tête... Les efforts de Virgile pour creuser n'aboutissent à rien, il neige alors qu'il fait très chaud... Trop chaud.

Il se concentre, comme pour se convaincre que ce n'est pas réel.

-Vaughn. Avec cette chaleur, cette neige s'évapore, ce qui conduit au brouillard.

Partons de là.

-Est ce qu'à ton avis, on peut tenter quelque chose pour dissiper ce brouillard?
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 21:01

- Oh j'en ai déjà entendu parler ! Faut faire du feu !

Virgile met son par terre.

- Mettez-tous votre gilet au centre !
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 21:02

blbl.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 21:02

Elle dénoue son pull qui servait de ceinture et le pose au centre.

- C'est bien ce qu'il me semble, mais je ne vois pas avec quoi l'on peut faire du feu... Quoi que, la chaleur omniprésente est notre alliée.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 21:06

Il jette son manteau sur le sol, aux côtés du pull de Faith et du gilet de Virgile.

-Faire du feu, d'accord. Mais comment et avec quoi? On a quoi brûler mais pas comment brûler.

Il regarde tout autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait l'aider dans ce cas-ci.

avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 21:06

Ce feu, cette neige, cette chaleur, à quoi tout cela rimait-il ?

- La neige ne fond pas, j'ai pu m'en apercevoir plus tôt.

Il pose sa veste, déjà enlevée, aux côtés des autres.

- Mais un lien existe.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 21:07

Virgile vide un peu de poudre de son pistolet à Silex sur le tas de vêtement puis tire un coup sur la poudre pour tenter de provoquer un feu.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 21:10

Le feu prend et s'éteint, la matière n'est pas assez inflammable.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Invité le Lun 23 Jan - 21:12

Euh bah Lily est là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 21:16

- Il faut voir si on fait vraiment du surplace ou pas !

Il en profite pour aller vers le feu et pendant qu'il avance, il fait tomber au sol des petits boulons et engrenages par terre, pour voir s'ils font vraiment du surplace.


Dernière édition par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 21:17, édité 1 fois
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 21:17

Sirius suit Virgile, se demandant où ça va les mener.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum