Le Naufrage...

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Asvald Von-Addson le Lun 23 Jan - 21:50

Une envie de de défouler sur quelque chose se sentait voyant que lui et les autres n'arrivaient à rien. Il continue son chemin...
avatar
Asvald Von-Addson

Messages : 175
Age : 20
Localisation : La cave de l'ombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 21:51

-Si on essayait de refaire un feu comme tout à l'heure? Ça n'avait pas pris mais on peut toujours réessayer.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 21:54

- Il faut trouver quelque chose qui brule bien !

Virgile vérifie si parmi les membres du groupes quelqu'un à des vêtements en coton.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 21:57

Il enlève son pull et se retrouve presque torse nu. Il jette le pull sur le sol.

-J'espère que nous allons réussir.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Asvald Von-Addson le Lun 23 Jan - 21:58

Il revient vers le groupe
avatar
Asvald Von-Addson

Messages : 175
Age : 20
Localisation : La cave de l'ombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 21:58

Faith avait déjà déposé son pull sur le sol.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 21:58

Rien, rien, rien et toujours rien.

- Aucune avancée.

Un record. Il dégaine son arme et l'observe.

- J'ai sur moi assez de poudre à canon, Virgile également. Nous pouvons tenter mais rien ne garantit notre réussite, absolument rien aux alentours ne permet de faire ainsi si l'on excepte les flammes inatteignables.

Et le balafré les fixe, ces flammes. Il tire à sa source, tentant de provoquer du mouvement sur celles-ci.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 22:00

-Dès que le feu s'allume, on se met à souffler dessus. Autant mettre toutes les chances de notre côté.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Invité le Lun 23 Jan - 22:00

Lily retire sa veste sans manche et la pose dans le tas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 22:01

- Il faut aussi se mettre autour pour pas que le vent l'éteigne, mais il faut mettre les vêtements les plus fins au centre puis les pulls plus épais, comme une cabane, si on commence par directement du gros bois, cela ne fonctionnera jamais.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 22:02

Virgile fait un igloo avec la neige.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 22:03

Il essaye d'organiser le tout comme l'a dit Virgile, en soupirant, espérant que ça marche. Puis déchire un peu les manches de son pull, pour espérer qu'elles prennent plus vite.

-Ok.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 22:03

Va lui falloir un peu d'aide au petit Virgile.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 22:04

Le tout pour le tout. Il pose sa veste aux côtés des autres, regardant ensuite Sirius faire. Une fois ceci fait il mettra de la poudre à canon au centre et aidera Virgile.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 22:05

- Venez on doit construire un igloo tous ensemble ! C'est plus malin que juste se mettre autour !

Il continue, seul probablement mais espère quand même que Faith va l'aider.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 22:05

Au boulot, ils font donc un igloo avec le petit Virgile.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 22:05

Fake. Touche un seul membre de ma clique, Negro, tu verras Il est pas tout seul. Sirius aide Virgile du mieux qu'il peut.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Asvald Von-Addson le Lun 23 Jan - 22:06

Il enlèvera son pull qu'il mettra autour des vêtements légers de ses camarades ainsi que sa veste plus ou moins légère au centre.
avatar
Asvald Von-Addson

Messages : 175
Age : 20
Localisation : La cave de l'ombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 22:06

Allez allez, un bel Igloo que voilà.
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Vaughn Konnor le Lun 23 Jan - 22:06

Il se tient prêt à enflammer la poudre à canon par un tir.

- Tenez-vous prêts.
avatar
Vaughn Konnor

Messages : 855
Localisation : Home, sweet home.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Sirius Solwald le Lun 23 Jan - 22:07

Il est prêt.
avatar
Sirius Solwald

Messages : 967
Localisation : En expédition.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Invité le Lun 23 Jan - 22:07

Elle aide pour l'igloo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Virgile Okneos le Lun 23 Jan - 22:08

Ils remettent leur vêtement au centre mais d'abord les vêtements fins, comme des écharpes légères ou en dessous de pulls. Il verse ce qui reste de poudre noire, avec l'aide de Vaughn probablement une fois tout prêt, il tirera un coup de son pistolet à silex sur la poudre avec les vêtements fin.
avatar
Virgile Okneos

Messages : 662

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Maître d'Erinae le Lun 23 Jan - 22:09

Au centre de l'igloo ?
avatar
Maître d'Erinae
Admin

Messages : 1564

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Faith Lakeford le Lun 23 Jan - 22:09

Elle aide à la disposition des vêtements sur le sol, puis s'écarte en laissant les technologue faire.
avatar
Faith Lakeford

Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Naufrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum