Le Practicium

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Practicium

Message par Maître d'Erinae le Mar 20 Déc - 13:57

A quelques pas seulement du Manoir, un grand terrain d'entraînement a été construit, accessible facilement depuis la salle d'enseignement martiale.

On y trouve des mannequins de paille, des cibles, des obstacles, et bon nombre d'autres choses, rassemblées sur une étendue de terre battue délimitée par une barrière de bois ornée des bannières de l'Académie.

Le terrain est accessible aux élèves lorsqu'il n'est pas occupé par un cours.
Maître d'Erinae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Practicium

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 0:29

Le jeune garçon écarquille les yeux, c'est alors un vaste terrain. Il pensa rapidement que ce terrain serait un lieu d'entrainement pour les futurs enseignement martiale. Il longe le terrain tout d'abord observant le grand nombre de mannequin, qui, surement dans quelques mois ne ressembleraient plus à grand chose. Des cibles pour les armes à distance.. et d'autres choses qui ne lui disent rien pour le moment.
Kishgal

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 0:36

Il s’arrête soudainement en face d'un mannequin, il le touche et laisse glisser ses doigts dessus pour juger de la solidité de la paille.. Elle semblait être assez solide pour résisté à des coups d'épées et autres attaques. Il retrousse ses manches et commence à frapper dedans, cheveux tombants sur son visage qui devint très vite rouge.
Kishgal

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 0:46

Son souffle s'épuise rapidement, il frappe encore et encore le mannequin, avec rigueur et constance essayant de se canalisé du mieux qu'il peut, en mettant le minimum de force dans chacun de ses coups. Ne laissant pas le flot de tristesse et de rage l'emporté, c'était un simple exercice pour lui, celui de la maîtrise de soi.. Après sa récente conversation, il fallait qu'il extériorise ses sentiments, émotions, et la seule manière pour lui de le faire à était celle-ci.
Kishgal

Message par Evelyne Kóvis le Jeu 22 Déc - 1:10

Après avoir marché dans le parc un temps, Evelyne arrive ici et remarque que quelqu'un est déjà entrain de s'entraîner. Elle s'approche lentement, et salue doucement la personne, ne voulant pas déranger le jeune homme si il souhaite s'entraîner tranquille.
Evelyne Kóvis

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:13

Un garçon plutôt jeune s'approche, semblant visiter les lieux. Son attention n'est d'abord pas portée sur la personne s'entraînant avec acharnement juste sous son nez, il préfère faire un tour complet des installations du Practicium en silence. Une fois son "inspection" terminée, il s'assoit pour regarder s'entraîner le jeune homme. Arsène est toujours aussi silencieux.

Dernière édition par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:17, édité 1 fois
Arsène Carca

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 1:14

Kishgal s'arrête, essoufflé.. Il remet en place ses cheveux avant de se tourner vers la jeune fille cherchant du regard un signe distinctif de son visage pour savoir qu'elle âge elle pourrait potentiellement avoir..

- Bonjour..

Il ne semble pas avoir vu Arsène.
Kishgal

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 1:21

Le garçon était arrivé au praticium mettant ainsi un terme à sa marche.
Il avaut aperçu cette endroit lorsqu'il approchait de l'académie ,et son envie de voir le lieu où il devra passer la plus grande part de son temps si tout se passait bien .
Maintenant qu'il avait le terrain en face de lui , il pouvait commencer à se préparer un programme d'entraînement ...sans quoi , il n'arrivera jamais à s'entraîner efficacement.

Mais pour l'instant , ses pensées allaient vers le cours qu'il n'avait pas pu suivre . Par conséquent il devait se rapprocher d'un des autres candidi afin d'en apprendre plus .
Par chance pour lui il y avait d'autres élèves présent .
Il se dirigea vers Arsène celui qui était assis pensant déranger les autres qui s'entraînaient déjà.
Il tenta de prendre un ton un minimum jovial avant de s'adresser à lui.

-Bonjour
Seishin

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:27

Arsène tourna la tête dans la direction du garçon qui venait de l'interpeller. Son ton n'est ni joyeux ni froid, neutre, tout en restant polit. Il porte d'humbles vêtements mendoliens contrastant avec sa manière de parler et sa façon de se tenir digne d'un enfant de noble famille.

"Bonsoir."
Arsène Carca

Message par Evelyne Kóvis le Jeu 22 Déc - 1:29

Evelyne voit alors une nouvelle personne arriver. Elle se retourne et attend qu'elle s'avance, avant de le saluer avec un sourire.

-Bonjour...
Evelyne Kóvis

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 1:34

Il passe main sur son front, avant de remettre ses manches en place.

- Kishgal, enchanté.. Tu es ?
Kishgal

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 1:36

Le garçon commençait à se sentir mal suite à la réponse d'Arsene ainsi qu'un rapide coup d'oeil à l'élève. Cette sensation , il la mit sur son incapacités à trouver le maximum d'information possible sur son interlocuteur. Lui ne pourrait qu'une chemise en Lin , et un Pantalon peu représentatif de ses origines kunisiennes.

-Je m'appelle Seishin , je crois .... enfin tu étais bien au cours de tout à l'heure non ?
Seishin

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:39

Il l'observe un instant en fronçant les sourcils. Comment ça "je crois"? Le garçon décida de ne pas renchérir sur cette bizarrerie et de répondre simplement.

"C'est exact, j'y étais. Je m'appelle Arsène, enchanté."

Dernière édition par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:43, édité 1 fois
Arsène Carca

Message par Evelyne Kóvis le Jeu 22 Déc - 1:41

Evelyne s'assoit près du garçon.

-Evelyne. Je suis dikéenne, ça se voit je pense. Ravie de faire ta connaissance.

Elle fait un petit sourire. Ici, les relations sociales n'avaient aucune influence, les statuts et titres de noblesse, aucun impact. C'était quand même bien plus pratique de ne pas devoir demander le rang d'une personne à chaque fois qu'on la rencontrait.
Evelyne Kóvis

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 1:45

Il l'observe simplement sans arrière pensée, il ne semblait guère s’intéressait aux différentes ethnies et cultures.

- Hum, comment est ce qu'on reconnait une dikéenne d'une ankarienne ? Du moins a part le style vestimentaire peut être je ne saurais faire de différence.

Il semble intéressé par la futur réponse.
Kishgal

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 1:45

( Je viens de voir du coup .
Enfaite c'est une erreur de ponctuation . Ça aurait du être
Je m'appelle Seishin . Je crois .... enfin tu étais bien au cours de tout à l'heure non ? )

-De même .

Il pris quelques secondes avant de continuer , laissant un ici un court blanc . En réalité , il ne savait pas réellement comment avouer à quelqu'un nouveau comme lui , qu'il s'était endormi pour le tout premier cours à l'académie . Entre autre il avait aussi honte de l'avouer.
Il finit par tenter d'arriver à sa réponse par un moyen détourné.

-Alors  , à propos du cours , quand a tu pensé ?

Dernière édition par Blanks le Jeu 22 Déc - 1:52, édité 1 fois
Seishin

Message par Evelyne Kóvis le Jeu 22 Déc - 1:50

La jeune femme réfléchit un instant, semblant un peu embêtée.

-C'est vrai. J'ai dit ça sans réfléchir, mais quand je vois les gens ici, ce n'est pas si évident que ça. J'imaginais...je ne sais pas, des vêtements, des couleurs de peau, des accents plus différents, même si finalement oui, les différences existent, quoique subtiles. Enfin, sauf pour ce qui est de l'idéologie. La, les différences sont flagrantes.

Elle s'étire un instant, appréciant la chaleur du soleil levant dans son dos, avant de continuer.

-Je suppose à ta réponse que tu es Ankarien ?
Evelyne Kóvis

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 1:53

(Pas de problème.)

Il hausse les épaules un instant, semblant réfléchir aux mots qu'il allait employer pour qualifier ce qui avait plus ressemblé à une animalerie qu'un cours...

"Le cours était instructif, intéressant. Je suis confiant pour la suite, même si certains ne savent pas se tenir. Et toi?"
Arsène Carca

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 1:55

Une pointe de fierté semble s'entendre dans le timbre de sa voix.

- Oui, je suis Ankarien, je suis fière de ma patrie cependant je ne vais pas pour autant étendre mon avis partout dans l'Académie. Tout à l'heure j'étais à la limite de me levé est en remettre un à sa place..

Il frappe doucement du poing sur le mannequin puis dit

- Comment c'est Diké ?
Kishgal

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 1:58

-Oui, oui je trouve aussi que certains élèves ont exagérés.
C'est peut-être indiscret mais , j'aimerais savoir d'où tu viens ? Moi je suis de Kunos.

En fouillant dans sa mémoire , il se rappelle que des phrases sûrement à bus dégradant avaient commencé à être prononcé . Il espérait juste que ça n'est pas tant empiré que ça vu qu'à sin réveil tout était pratiquement calmé à part quelque remarques.

Euh , enfaite j'ai pas vraiment compris , ce qu'elle à expliqué. Tu as réussi à te retrouver dans tout ça ?
Seishin

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 2:04

"Je suis de Diké." Lança-t-il simplement, bizarre alors qu'il portait des vêtements de Mendolium.

Le garçon sorti quelques notes de sa poche, les dépliant pour les lire dans sa tête avant de reprendre à voix haute.

"En gros la magie et la technologie s'entre-annulent, un puissant mage va à l'encontre des lois physiques alors que le technologue les renforce. Donc un objet magique, ou de la magie tout simplement peut ne pas fonctionner, ou moins bien, en présence d'un technologue. Et inversement."
Arsène Carca

Message par Evelyne Kóvis le Jeu 22 Déc - 2:04

Elle acquiesce rapidement.

-C'est normal qu'on soit fier de sa patrie. C'est elle qui nous a donné le jour, qui nous a vu grandir, et nous a forgé pour que nous devenions ce que nous sommes aujourd'hui. L'académie accueille quoi ? 50 étudiants ? C'est un immense honneur d'avoir été admis.

Son regard se durcit en entendant parler du cours précédent.

-Je suis d'accord avec toi. Certains Mendoliens méritent d'être remis à leur place...même si j'aurais pu défendre Diké avec plus de diplomatie. Mais je pense qu'on peut pudiquement dire que la professeur n'a pas aidé...Vu que c'est elle qui a mis le feu au poudres en début de cours. Mais n'en parlons plus. J'ai hâte de les connaitre et je suis sûr que nous deviendrons tous de très bons amis !

Nouveau sourire, qui semble un peu plus artificiel.

-Sinon, pour répondre à ta question, Diké c'est...différent. Très différent. Je ne peux te décrire que la partie du pays que je connais, vu que l'environnement est assez varié suivant les régions, mais sâche que ça n'a rien à voir avec ici. Sous tous les points.

"Et ce n'est pas plus mal..."
Ajoute-t-elle pour elle-même.
Evelyne Kóvis

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 2:14

À l'annonce de l'origine du garçon en face de lui  , Seishin se retînt non sans mal de faire une grimace .
Non , il n'avait jamais ressenti d'animosite envers Diké ou envers un autre pays , mais c'est surtout parce qu'il lui était difficile d'en apprendre plus sur Arsène juste en le regardant. Il savait qu'un jour il devrait s'en remettre à l'oral , même si ses méthodes de discussion orales était ... passables.

-...

Immobile , il retint les informations comme il le pouvait , son manque de connaissance sur la magie et la science vont sûrement être compensé si il sui correctement les cours de l'académie.

- Merci beaucoup  , je comprends tout de suite mieux.
Dit moi , vu que tu viens de Diké tu dois t'y connaître un peu en magie non ? C'est pour découvrir la magie que tu es là.
Seishin

Message par Kishgal le Jeu 22 Déc - 2:17

Kishgal acquiesce, il écoute les propos de Evelyne un à un puis repond

- Je vois.. De toute manière j'irais un jour à Diké pour m'imprégner de l'ambiance du pays. Venant de Ankar tu dois bien comprendre la soif de découvert qui nous animent, nous, les Ankariens !

Il souria avant de jeter un oeil vers les deux garçons un peu plus loin.
Kishgal

Message par Arsène Carca le Jeu 22 Déc - 2:20

Il hocha la tête.

"Pas la peine de me remercier, c'est normal."
.
Arsène laisse alors un blanc, semblant penser à quelque chose, l'air ailleurs, avant de reprendre.

"Je suis un néophyte en matière de magie, comme tout le monde ici je crois. Mais oui, c'est pour ça que je suis ici."
Arsène Carca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut