Le Practicium

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Practicium

Message par Seishin le Jeu 22 Déc - 20:35

Il s'en alla à la fin .
Seishin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sirius Solwald le Ven 23 Déc - 9:45

Sirius arrive ici après s'être réveillé, l'air assez inquiet. Il observe pendant un court instant  les objet mis à sa disposition pour qu'il puisse garder une forme physique idéale. Le jeune homme, dépourvu pour l'instant d'arme commence donc par une longue série d'étirements actifs et une petite course à pied pour l'échauffer un peu. Une fois ceci fait, il commence à faire quelques exercices de gainage et des abdominaux pour échauffer son corps.

"Dix huit... dix neuf... vingt ! Oui!"

En sueur, il se relève et secoue la tête. Puis commence à faire cinquante tractions.

"Allez Sirius! Du nerf! Encore dix tractions! Je... ne dois pas.. descendre.. mais remonter !"

Il s'effondre quelques instants à la 49ème traction.. Les signes de ce matin ne mentaient pas. Il se relève difficilement, l'air épuisé. Puis il cherche son manteau et commence à fouiller dans les poches intérieures, là où il y a des bonbons, des dés, des cartes et même... Une cuisse de dinde grillée Luna

"Ah pff, ah pff ! Est-ce qu'on peut... faire une pause... ? Je crois que... je vais... m'évanouir... Mes bonbons au miel... Où sont mes bonbons au mieeeel... ?"  

Bon, il en trouve un qu'il mange. Instantanément, le jeune homme se relève, l'air de ne pas s'être vraiment fatigué, tout d'un coup. Il commence à faire des exercices de pompes. Dans lesquels il galère un maximum.

"Soixante treize.. Soixante quatorze... Soixante quinze... Oh, par pitié ! Par tout ce qui est saint ! Soixante Seize.. Dix sept.. S'il vous plaît ! Sauvez-moi ! Soixante dix huit.. Soixante dix neuf.. Gnnn... ! QUATRE VINGT!"

Le jeune homme se relève difficilement.

"C'est bon... Tout va bien... Je suis debout... Vacillant, mais debout. Quelle est... la suite ?"

Après divers autres entraînements, Sirius fera une longue course avant de, vers la fin, d'étirer son corps pour délier ses muscles endoloris. Puis il rangera un peu son manteau avant de soupirer, épuisé.
Sirius Solwald

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 15:36

Giorgio se tenait là, contre un mur, une main frottant son menton fourni. Il regarde fixement un point dans le vide, et sans le vouloir un mannequin. L'heure à la réfléxion.
Giorgio Reis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 15:40

Empyrae passe par là, vêtue de vert émeraude en cette longue nuit. Elle remarque en passant Giorgio, le regard vague.

Eh bien, ce mannequin vous plaît donc autant que cela ?
Empyrae Hagnos

Message par Evelyne Kóvis le Ven 23 Déc - 15:42

Evelyne s'était changée après avoir vu Melinda, et, désormais vêtue d'habits plus propices à l'exercice physique, commence directement à s'étirer les différents muscles avant d'enchaîner par un jogging.
Evelyne Kóvis

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 15:47

Une voix lui parvient à l'oreille, l'extirpant ainsi de ses rêveries. Giorgio louche du regard, apercevant...La Noble. Il souffle du nez, en la jaugeant du regard. Surtout ses habits. Pas habitué à la richesse, toujours.

-Mmh...Ce mannequin sera bientôt mon partenaire d'entraînement pour des années. Ce n'est pas rien.

Sourire amusé aux lèvres.

-Et vous ? Quel bon vent vous amène, vous et vos blagues colossales ?

Il regarde Evelyne du coin de l'œil.
Giorgio Reis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 15:54

Elle ne fait pas particulièrement attention à ses réactions amusées où à son regard.

Mes blagues colossales et moi nous promenons seulement. Il faut bien que je m'habitue à ces lieux, je vais les hanter pour des années. Ce n'est pas rien.
Empyrae Hagnos

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 16:00

Giorgio croise les bras, ne bougeant pas de sa position et parlant simplement de là où il est.

-Est-ce que vos personnes peuvent m'accorder l'honneur de savoir le pourquoi du comment vous allez "hanter" ces lieux ? Pour le savoir qu'il apporte me direz-vous, mais il faut bien avoir un but. Surtout que vous auriez pu vous payer ce savoir, au vu de...votre rang.

Il déteste ce mot, et grimaçe quelque peu. D'un air imperceptible.
Giorgio Reis

Message par Evelyne Kóvis le Ven 23 Déc - 16:09

Evelyne finit son jogging et commence à faire des exercices de musculation, tout en écoutant distraitement la conversation.
Evelyne Kóvis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 16:11

Empyrae juge qu'il n'est pas judicieux de répondre à sa question. Elle se contente donc de lancer une légère pique accompagnée petit sourire autosuffisant pour s'esquiver.

Et, me feriez vous "l'honneur" de me dire pourquoi je ne devrais pas être ici ? C'est ouvert à tous, me semble-t-il, sans quoi c'est plus probablement vous qui n'y seriez pas.

Et en effet, je suis ici pour le savoir magique.

Vous ?
Empyrae Hagnos

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 16:18

Empyrae juge qu'il n'est pas judicieux de répondre à sa question. Elle se contente donc de lancer une légère pique accompagnée petit sourire autosuffisant pour s'esquiver.

Et, me feriez vous "l'honneur" de me dire pourquoi je ne devrais pas être ici ? C'est ouvert à tous, me semble-t-il, sans quoi c'est plus probablement vous qui n'y seriez pas.

Et en effet, je suis ici pour le savoir magique.

Vous ?
Empyrae Hagnos

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 16:29

Giorgio arque un sourcil, pas du tout affecté par le pique mais plutôt par sa réponse qui n'en est pas vraiment une.

-Belle esquive de question. Si vous êtes aussi doué en ça qu'en martial, je n'oserai même pas vous approcher au cours.

Sourire en coin.

-Bref. Moi, je suis là pour ce que vous avez pointé du doigt. C'est mon seul moyen d'avoir un autre avenir que bête ouvrier à Ankar, à l'ombre de tous. Ça peut vous paraitre bien étrange comme but, vu que l'on a déjà apporté sur un plateau à votre personne tout ce qu'il fallait pour réussir. Devenir quelqu'un.

Aucune animosité, étrangement.
Giorgio Reis

Message par Evelyne Kóvis le Ven 23 Déc - 16:34

Après avoir fini son entraînement, Evelyne, qui avait suivi de loin la conversation, s'approche lentement, encore essoufflée.

-Bonjour...
Evelyne Kóvis

Message par Kishgal le Ven 23 Déc - 16:34

Kishgal, main gauche dans sa poche arrive depuis l'entrée de la bibliothèque. Il slalome lentement en marchant entre les mannequins ne s'attardant ni sur les personnes autour que les personnes à l'intérieur du terrain puis s'arrête devant un mannequin.. Il le fixe simplement et ferme les yeux, l'espace d'une seconde, une idée lui vient en tête. Il observe autour de lui les autres mannequins.. Puis se décide à en tirer un près du premier mannequin.. Puis un troisième, puis un quatrième, puis un cinquième .. Jusqu'à être entouré par une quinzaine de mannequin autour de lui à distance raisonnable.
Kishgal

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 16:37

Elle rigole

Pas du tout, bien au contraire. Mes ambitions nécessitent de passer par là tout comme vous, malgré mon statut. En effet, dans mon pays l'hérédité seule ne donne pas accès au ficelles du pouvoir.

En ce qui concerne le martial, n'attendez pas grand chose de moi pour l'instant je n'ai aucune expérience, mais à l'avenir vous pourrez peut-être me craindre, oui.

Elle entend alors une jeune fille à l'accent de son pays, elle la regarde et la salue

Bonjour.
Empyrae Hagnos

Message par Evelyne Kóvis le Ven 23 Déc - 16:37

Evelyne jette un coup d’œil surpris à Kishgal, une question implicite dans le regard. Elle ne peut ensuite s'empêcher de sourire aux paroles d'Empyrae. Un sourire froid et ironique.
Evelyne Kóvis

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 16:42

Giorgio la regarde, intrigué par ses paroles.

-Nous sommes donc sur un...pied d'égalité, ici ?

Il laisse échapper un rire.

-C'est...étrange. Rien qu'en le disant. Mais bon, on s'y fera, enfin, vous vous y ferez surtout...

Il s'étire lentement, comme à son habitude, avant de saluer Evelyne.

-Bonjour, tu t'appelles ?

Il tique.

-Ah et...d'ailleurs. Moi c'est Giorgio. Giorgio Reis.
Giorgio Reis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 16:48

Elle ne réagit pas sur le sourire d'Evelyne bien qu'elle remarque son étrangeté. Elle s'adresse à Giorgio.

Eh bien l'école semble mettre un point d'honneur à ce que nous le soyons en tout cas.

Empyrae Hagnos. Enchantée.

Empyrae Hagnos

Message par Kishgal le Ven 23 Déc - 16:49

Maintenant entouré des mannequins, il se remet en situation.. Entouré par des hommes armés et non armés. Il commence à réfléchir, dans ce genre de situation si tu es seul et sans arme .. Que faire ? Ses pensées semblent menée à la même chose : " Tu es fini". Il ne se stop pourtant pas de cogité.. cherchant visiblement une solution.
Kishgal

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 16:59

Giorgio attend toujours la réponse d'Evelyne.

-C'est sûr, mais ce n'est qu'une école. Une fois tout le monde sorti de ça, qui sait ce que les Candidi feront de leur savoir, et leurs capacités...
Giorgio Reis

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 17:00

Elle lui lance un sourire qui n'est pas malveillant, mais très provocateur

Vous pensez pouvoir en faire quelque chose, vous ?
Empyrae Hagnos

Message par Giorgio Reis le Ven 23 Déc - 17:06

-Je ne sais pas. Peut-être mourrais-je d'un simple raz-de-marrée. J'accepterais mon sort dans ce cas-là. Mais j'ai des idées, des buts, un idéal et des "amis". L'avenir vous ET me dira si je réussis.

Il cligne d'un œil plusieurs fois, comme un tic nerveux, bien qu'il continue de sourire.

-Et vous, que pourriez vous en faire, à part de la provocation ?
Giorgio Reis

Message par Kishgal le Ven 23 Déc - 17:09

- RAHHH PUTAIN !

Un cri d'agacement, il avait de la bonne volonté mais très peu de patience.. Il frappe un mannequin qui vacille légèrement..
Kishgal

Message par Empyrae Hagnos le Ven 23 Déc - 17:14

Elle remarque le tic nerveux et sourit, toujours sans aucune malveillance

Détendez vous, si votre sang est si chaud il vous perdra, les serpents affluent vers les points chauds.

Elle le jauge de bas en haut

J'ai des idées, des buts, un idéal et une famille. Vous verrez ce que je ferais de l'avenir, Giorgio.

Je vous souhaite de réussir.
Empyrae Hagnos

Message par Evelyne Kóvis le Ven 23 Déc - 17:18

(dsl)

Evelyne sort de sa rêverie.

-Evelyne Kóvis. Ravie de faire votre connaissance.

Elle jette un regard en coin à Kishgal avant de dire.

-On a tous des idéaux. La famille...c'est la loterie du destin. A nous de savoir tirer profit de ce avec quoi on démarre.
Evelyne Kóvis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut