Navette Ankar-Manegda

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navette Ankar-Manegda

Message par Maître d'Erinae le Dim 29 Jan - 21:22

Asia se baisse, détachant le nœud servant à maintenir le bateau amarré. Elle lève alors les voiles tandis que le bateau commence à faire route, lentement mais sûrement en direction du Royaume de Ragdorek. Tout le groupe est présent. La météo est calme et plutôt clémente.
Maître d'Erinae
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://erinae.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navette Ankar-Manegda

Message par Skysse Kostakis le Dim 29 Jan - 21:26

Skysse se place à l'arrière du bateau afin de doucement voir Ankar s'effacer. De nouveau.
Skysse Kostakis

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 21:26

-On dirait qu'on a la chance de notre coté au niveau de la météo. C'est deja ça. Avant d'arriver a Ragdorek j'aimerais justement mettre les choses au clair au niveau de l'organisation avec l'équipe qu'on est actuellement. Le mieux pour tous le monde.

Il semble commencer a ouvrir son sac, quant a lui, il est toujours tout sourire malgré tout. L'organisation et l'ordre sont toujours quelque chose d'important a ses yeux.

-Vous permettez ?
Ulto Baltingo

Message par Vaughn Konnor le Dim 29 Jan - 21:27

Le balafré prend le temps de déposer ses affaires dans un coin approprié et de vérifier que son équipement était bel et bien fonctionnel avant de s'accouder au bastingage du bateau et de contempler les côtes d'Ankar doucement s'éloigner.

Un nouveau voyage, une nouvelle exploration, bien plus tôt que ce qu'il aurait imaginé mais il est là, il est là et ne regrette rien. Rien.
Vaughn Konnor

Message par Siegfried Warren Cheslock le Dim 29 Jan - 21:27

Siegfried est assit sur les planches, bras croisés et jambes en tailleur, un peu nerveux. Il lève les yeux vers Baltingo, attendant ses explications.
Siegfried Warren Cheslock

Message par Asia Sabledor le Dim 29 Jan - 21:28

Asia acquiesce silencieusement de la tête à Ulto, gardant un air de mystère en elle.
Asia Sabledor

Message par Askell Lincoln Fahrenheit le Dim 29 Jan - 21:29

Fahrenheit se poste seul, accoudé contre le bord du bateau.

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 21:31

-Bon et bien pour commencer.

Il se lève lourdement, posant son gros sac noir au sol du navire, laissant de la poussière se relever du au choc. Après quoi il l'ouvre.

-Mon inventaire. Des dizaines de grenade fumigène artisanal faites aujourd'hui. Et !

A son épaule il ouvre une petite sacoche accroché. Et en sort l'engin qu'il a deja présenté a certains. Faisant la taille d'une main qu'il tient avec par ailleurs. Un petit engin avec une antenne.

-Un détecteur de piège aussi appelé Spectomètre analyseur de flux. Je pense qu'on sera plus a meme de travailler en équipe si on commence par présenter nos armes et notre inventaire a tous. A vous Camarade.

Il range son équipement une fois qu'il les a présenté.
Ulto Baltingo

Message par Askell Lincoln Fahrenheit le Dim 29 Jan - 21:33

Fahrenheit écoute, son camarade a donc pensé à tout. (semi-afk)

Message par Siegfried Warren Cheslock le Dim 29 Jan - 21:34

Il sourit.

- Joli. Pour ma part.

Il dégaine sa lame, qu'il fait jaillir de sa manche.

- Tu ne nous a pas dit quel genre d'armes tu utilisais Baltingo ?

Message par Skysse Kostakis le Dim 29 Jan - 21:35

Skysse s'approche sort son arc et demande à Asia, en souriant.

- Que maniez vous comme arme ?
Skysse Kostakis

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 21:36

-J'aurais aimé avoir eu le temps de choisir mon arme. J'aurais pris un pistolet si j'avais pu. Malheureusement le départ s'est fait assez rapidement.

Il regarde la petite dame Sabledor.

-Dame Sabledor, vous pensez que je pourrais me procurer un pistolet ou ? Je n'imagine, pas Ragdorek.
Ulto Baltingo

Message par Asia Sabledor le Dim 29 Jan - 21:38

Asia regarde attentivement le matériel d'Ulto.
- Intéressant, des fumigènes... Je vois que Monsieur est Technologue. fdp
..
- Je verrais à Manegda pour ton pistolet, mais ce n'est pas sûr.

Elle sort par la suite une carte.

- Nous avons le choix entre deux chemins, il est important que vous choisissez. Ici il y a le noir, il est rapide, il passe par la forêt et par la forêt incendiée de Ragdorek. On ne sait pas ce qu'on peut trouver dans cette forêt incendiée mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de bien dangereux... Ou il y a le chemin en rose, il passe par le nord de la forêt, l'inconvénient et qu'il fait passer par les montagnes de Korduhr, la traversée est très rude.
Asia Sabledor

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 21:43

-Apprenti Technologue encore.

Il sourit puis observe alors la carte. En y rajoutant par ailleurs ce qu'il imagine trouver, et pourquoi il a proposé une alternative.

-En effet, je pensais initialement que le chemin noir allé être plutôt dangereux au vu de la guerre s'étant passé il y'a peu. Sans doute des opportunistes, brigand et pillard essayant de raflé des trésors laissé d'après guerre ou bien d'autres choses. On est pour le coup assez dans le vague.
A contrario plus haut, le danger ne se fait pas au niveau de Ragdorek mais de Kunos. Je pense que question déplacement on s'en sortira tous. Mais la nuit des créatures rode. On pourrait si on prend le chemin du dessus se poser avant la frontière de nuit et repartir au petit matin jusqu'a Kordhur. Ce serait une course contre la montre. Une fois a Kordhur on se reposerait la bas de nuit et a nouveau on attendrait le matin pour aller jusqu'a la destination.
On pourrait au cas ou la nuit tomberait pendant qu'on est sur le chemin utiliser des anti odorat pour éviter les créatures. Je n'en ai pas personnellement.
A vous de choisir.
Ulto Baltingo

Message par Siegfried Warren Cheslock le Dim 29 Jan - 21:43

Il prend la parole.

- J'ai discuté avec Alessia Giordi, exploratrice de renom, en lui soumettant les deux options différentes qui s'offraient à nous. Selon elle, la traversée des montagnes est dangereuse. Pour ce qui est de la forêt incendiée, mieux vaut l'emprunter en portant des tissus sur son visage pour se protéger d'éventuels vapeurs toxiques.

Il ouvre son sac, et montre différents tissus.

- Normalement n'importe lequel ferait l'affaire, pour filtrer les impuretés de l'air je veux dire. Je vote donc pour la voie du Sud.

Message par Skysse Kostakis le Dim 29 Jan - 21:47

- Je vote pour passer par le sud également. A cause de la difficulté à traverser les montagnes.
Skysse Kostakis

Message par Asia Sabledor le Dim 29 Jan - 21:48

- Deux points pour le sud, un point pour le nord. Il faut départager.
Elle reste volontairement en retrait, testant la capacité d'analyse et de réflexion des Candidis.
Asia Sabledor

Message par Askell Lincoln Fahrenheit le Dim 29 Jan - 21:49

- Et vous, que choisissez vous Asia ?

Message par Vaughn Konnor le Dim 29 Jan - 21:51

- Le chemin initial. Je vote pour celui-ci.

Adossé au bastingage, il prête attention au vote.
Vaughn Konnor

Message par Skysse Kostakis le Dim 29 Jan - 21:51

Elle ajoute

- Nous pourrions aussi à ne pas avoir à faire de choix en passant au dessus de la foret, tout en passant en dessous des montagnes.
Skysse Kostakis

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 21:54

-Les problèmes des montagnes peuvent être esquivable au niveau de la nuit et de l'anti odorat, c'est rude mais j'ai cru comprendre que vous êtes revenu d'une expédition rude avant ça. Mais la foret, on s'avance sur du vague. On ne sait pas ce qu'il reste dans celle ci. Et surtout que ferions nous si des Brigands se trouvait sur place ?
Pour juger il faut voir les potentiels problèmes qu'on y trouverait dans les deux chemins et voir la dedans lesquels sont réglable ou esquivable. Je pense. Récapitulons, le soucis des montagnes :
-Créature de nuit > esquivable par l'anti odorat, je crois ?
-Chemin rude > Ce n'est pas problèmatique, nous tenons la route et nous avons une guide Kunosienne hors pairs.

Chemin Foret:
-Foret cendrée > On ne sait pas ce qu'il y'a dedans actuellement désormais. Fort a supposé que tout y est mort mais... risque zero n'existe pas.
-Brigand/voleur ou pire Kunosien et Ragdoriens > Possible combat ? Tuer ? Amadouer ?

Il regarde ensuite la carte.

-Pourquoi pas en effet.
Ulto Baltingo

Message par Asia Sabledor le Dim 29 Jan - 21:56

- 3 contre 1.
Elle ne réponds pas à Askell, donner une réponse ferait forcément pencher la balance pour elle. Elle regarde le chemin de Skysse.
- Longer la frontière kuno-ragdorienne, c'est avoir deux fois plus de risques avec les créatures de la forêt et de la montagne, et les probables bandits de Kunos et de Ragdorek..
Elle regarde Ulto.
- Malheureusement, à l'époque où je servais pour les Terres de Kunos, le nord était en guerre avec le sud, je ne connais pas grand chose des montagnes si ce n'est ce qu'on m'a raconté. Et puis, on aura beau supprimer l'odeur, la vue elle, reste présente. Et il y a aussi des créatures de jour.
Asia Sabledor

Message par Siegfried Warren Cheslock le Dim 29 Jan - 21:57

Il regarde la carte de sa petite amie avec un sifflement admiratif.

- C'est vrai que c'est aussi une solution intéressante.

Il écoute Baltingo.

- Raah... Je ne sais plus quoi choisir !

Message par Ulto Baltingo le Dim 29 Jan - 22:00

-Vu sous cet angle. Le but c'est de trouver le chemin le plus cours en rapport avec le risque initial et le risque pouvant être esquiver. Le chemin de Skysse semble être hors course dans ce cas.
Les créatures de jour sont un sérieux problème si la pommade ne suffit pas. Alors nous dirigerions vers quelque chose ou, on sait finalement a quoi s'attendre ? Ou au contraire vers quelque chose ou potentiellement il peut arriver quelque chose sans en etre sur a 100% ?
J'aurais tendance a dire qu'en sachant ce qu'on aura possiblement sur le chemin, on peut mieux s'y préparer.
Ulto Baltingo

Message par Skysse Kostakis le Dim 29 Jan - 22:03

- Une fois Manegda, on pourra demander aux habitants ce qu'il y a dans la forêt cendré, non ?
Skysse Kostakis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut