Le Réfectoire

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Réfectoire

Message par William Trevelyan le Mer 21 Déc - 20:45

L'itari s'installe à une table choisie au hasard, laissant à Empyrae le choix de le suivre ou non. Il ne relève pas l'architecture, étant très peu intéressé de par le peu d'importance accordé à cela dans son pays.

William Trevelyan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sortiara Baudelaire le Mer 21 Déc - 20:45

-Le centre-ville ? Whoa...

Sortiara semblait impressionnée. Elle n'avait vécu que dans les bas quartiers.

-Pour ma part, que les quartiers un peu... modérés. Je n'ai pas beaucoup évolué.
Sortiara Baudelaire

Message par Persée Flint le Mer 21 Déc - 20:45

Persée arrive et s'installe a la table ou il y a deja Elijah, il pose ses deux pieds sur la table et attends.
Persée Flint

Message par Johann Solwald le Mer 21 Déc - 20:45

Il rentre et s'assoit à une table après avoir vérifié que ses cadets l'avaient suivi.
Johann Solwald

Message par Evelyne Kóvis le Mer 21 Déc - 20:45

Ne voyant personne ayant des vêtements et accents similaires aux siens, elle choisit de s'installer à côté de l'étrange jeune femme qu'elle avait vue tout à l'heure. Elle s'approche d'elle, et, ayant remarqué sa gêne de tout à l'heure, lui demande tout d'abord : 
-Ca te dérange si je m'assois ici ? J'ai l'impression qu'il n'y a personne de Diké...Enfin je n'ai vu personne pour l'instant.
Evelyne Kóvis

Message par Vaughn Konnor le Mer 21 Déc - 20:45

Entrant en compagnie des nombreux autres Candidi, le balafré observait l'endroit en partant s'installer à une table. Il est attentif, très. Son plus grand sérieux est également présent, son entrée à l'Académie signifie énormément à ses yeux.
Vaughn Konnor

Message par Sharon Hat'jas le Mer 21 Déc - 20:46

Sharon entre avec les autres accompagnée de Theodore et s'installe peu importe ou, il se trouve qu'il s'agit d'une table proche du personnel.
Sharon Hat'jas

Message par Siegfried Warren Cheslock le Mer 21 Déc - 20:46

Siegfried lève vaguement les yeux quand un jeune homme de son âge vient s'asseoir à côté de lui. Cependant, il soutient son regard, au lieu de le détourner rapidement, et fronce les sourcils. Sur un ton incertain, il dit.

- Mickael ? C'est toi ?
Siegfried Warren Cheslock

Message par Faith Lakeford le Mer 21 Déc - 20:46

Faith arrive au réfectoire, avec le groupe des autres Candidi mené par Slipnir. Elle s'attarde sur la beauté des lieux, n'ayant jamais vu autant d'abondance de nature et de richesse à la fois. Parmi le personnel de l'Académie - ou des adultes présents ici-même - elle ne reconnaît absolument personne. Presque intimidée, elle répond aux sourires par le sien, comme envers Adriasta par exemple.

En s'avançant encore un peu, elle attrape des frissons sur l'intégralité de sa peau en reconnaissant ici un visage qui lui rappelle, hélas, trop bien son pays. Il s'agit de Mélinda, la soeur de l'Empereur Warren à Mendolium. Faith se fige, s'attardant sur le visage bienveillant de Mélinda.
Faith Lakeford

Message par Asia Sabledor le Mer 21 Déc - 20:47

Asia adresse un regard amical et chaleureux aux élèves qui la regarderont. Elle tourne ensuite son regard vers son collègue en armure noir, amusée.
Asia Sabledor

Message par Malik Khattâl le Mer 21 Déc - 20:47

Malik entre dans le réfectoire, il s'installe a la première table disponible, a coté de Sergei, qu'il salut d'un geste de la tête.
Malik Khattâl

Message par Aurora Spinelli le Mer 21 Déc - 20:47

Elle bégaye difficilement. 

- Non... 

Aurora n'avait jamais rencontré d'étranger auparavant. 
Aurora Spinelli

Message par Lias Dikastès le Mer 21 Déc - 20:47

Lias pénètre le Réfectoire en suivant le mouvement et s'installe à une table quelconque, ne manquant pas d'observer les membres du corps enseignant, venant visiblement tous d'horizons différents.
Lias Dikastès

Message par Théodore Deane le Mer 21 Déc - 20:47

Théodore s'assit près de Sharon. Il dépose ses quelques livres sur la table.
Théodore Deane

Message par Virgile Okneos le Mer 21 Déc - 20:48

Virgile arrive au réfectoire et reste debout, aux aguets.
Virgile Okneos

Message par Asvald Von-Addson le Mer 21 Déc - 20:48

Il n'aura pas écouté la réponse de son frère qu'il voit un jeune homme se poser près de lui, faisant son âge.
Il tendra sa main.

-Asvald Von-Addson et mon frère...M'enfin demie-frère Elijah ! Dont il pointera le pouce vers celui-ci.

Et toi ?
Asvald Von-Addson

Message par Sergei le Mer 21 Déc - 20:48

Sergei, perdu dans ses pensées, tourna soudainement la tête en direction de son nouveau voisin de table.
Euh, bonsoir.
Sergei

Message par Jack Duncief le Mer 21 Déc - 20:48

Jack eu un sourire. Une camarade de pauvreté.
- Ah, je vivais par là bas, mais pas dans un palais. Et j'ai passé une grande partie de ma vie dans les bas-quartiers aussi, voire les quartiers industriels. Mais la fumée est assez... désagréable et même avec le temps on s'y habitue pas.
Jack Duncief

Message par Mélinda Warren le Mer 21 Déc - 20:48

Mélinda regarde les élèves, d'un sourire bienveillant.
Mélinda Warren

Message par Jamshid Azad le Mer 21 Déc - 20:48

Entre dans le Réfectoire en même temps qu'Annie , observant les individus un à un il ne pourra s'empêcher de froncer les sourcils puis de sourire en voyant la tenue d'Asia..

"-Sûrement une femme de Kunos.."
Jamshid Azad

Message par Otto Lothair le Mer 21 Déc - 20:49

Il entre, d'un pas pressé dans le réfectoire, il ne manque pas de remarquer les grandes fenêtres ainsi que la grandeur de la salle. Il jubile intérieurement, mais ne le laisse pas paraitre, seul un léger sautillement trahis ses émotions.

Il prit finalement place à la première table en vue. Les membres du personnel peuvent, sans doute, remarquer son manque de confiance.
Otto Lothair

Message par Annie le Mer 21 Déc - 20:49

La jeune femme se sera donc installée à une table, suivie ou nom de l'enfant de Kunos
Annie

Message par Slipnir Anatrek le Mer 21 Déc - 20:49

Une fois tous les élèves installés, Slipnir monte sur le podium, et s'éclaircit la voix, appuyé sur son élégante canne, malgré son jeune âge.

- Bonjour à tous ! Le personnel, les professeurs, et moi-même sommes ravis de vous accueillir aujourd'hui dans l'Académie d'Ankar, vous qui venez de tous les horizons. Nous espérons avec ferveur que vous vous plairez ici, et que votre séjour en ces murs sera empli de paix et de travail studieux. Avant d'aller plus loin, je tiens à rappeler quelques règles :
- Toute violence entraînera une exclusion.
- Les zones interdites aux élèves sont à respecter, toute intrusion, que ce soit dans les sous-sols, le parc fermé, ou les étages supérieurs, sera sanctionnée.
- Vous êtes libres d'aller et venir dans Ankar, mais l'Académie n'est pas tenue responsable de votre sécurité en cas de sortie.
Bien ! En tant que responsable des élèves, je suis à votre disposition pour toute question. Mon bureau est au deuxième étage, n'hésitez pas à venir me voir, ou à contacter un professeur, si vous en avez besoin.
Comme vous le savez sans doute déjà, l'Académie possède des valeurs d'unité et de rigueur. Ici, vous n'êtes plus ragdoriens, mendoiens, ou que sais-je encore. Ici, vous êtes tous des Candidi, et je vous prierai de respecter cette règle fondamentale : ici, tout le monde est égal.
De plus, le but de cette Académie est l'acquisiton de connaissances. Les cours seront répartis dans plusieurs matières, que les professeurs détailleront eux-même. Nous vous conseillons fortement d'y assister, même si votre présence n'y est pas obligatoire.
Enfin, je tiens à rappeler l'existence de la salle des Quêtes, où des gens de tous horizons viennent requérir les services de l'Académie. Les revenus de ces actions seront divisés entre vous-même et l'Académie, pour permettre le financement de notre structure, puisque rappelons le vous êtes ici gratuitement. 
Pour conclure, j'aimerais vous dire que je suis très content de vous accueillir parmi nous. Vous êtes les premiers Candidi depuis la fermeture de l'Académie à cause de la guerre civile, alors j'espère que vous serez à la hauteur. Vous représentez désormais l'honneur de l'Académie ! Bienvenue à vous, et bonne chance, chers Candidi !
Je laisse désormais la parole à mes confrères professeurs.

Slipnir s'éloigne et va s'asseoir.
Slipnir Anatrek

Message par Jack Bamakot le Mer 21 Déc - 20:49

jack ne connaissait pas de Mickael. Il regarde quand même à côté de lui et ecarquille les yeux

SIEG?
Jack Bamakot

Message par Discipline Cupiditas le Mer 21 Déc - 20:49

Discipline est assis à côté d'Erika, et probablement aussi de Fidèle.
Discipline Cupiditas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut